Chapitre 1 : Au-dessus du monde
C'est un beau jour aujourd'hui, les oiseaux chantent, les fleurs s'épanouissent. En des jours comme ça, les gamins comme nous, ne trouvent rien de mieux que de faire un pick-nick au pire endroit possible...
Déprimant.
Je m'étant davantage sur la couverture. Pourquoi ai-je accepter ? Et d'ailleurs, pourquoi ai-je mangé ?
Je lève la tête et la regarde...
Elle semble danser autour du cratère, elle semble fasciner par le trou. Moi il me donne froid dans le dos et pour plus d'une raison.-Te penche pas trop non plus.
Elle m'envoie un sourire en répondant :
-T'inquiètes pas Ash' je fais attention.... Des fois j'imagine qu'y a des gens en bas
Je la regarde surprise... Elle a bien dit ce que je crois ?
Elle est la seule à me surnommer "Ash'", la majorité des gens m'appelle Ashley ... En retour contrairement aux commun des mortel qui l'appelle Aria, moi je l'appelle des fois Ary'.Je la regarde... Nous sommes le jours et la nuit. Enfin elle est le jour, le soleil et le bonheur tandis que je suis son opposé...
Aria est une jolie fille avec ses longs cheveux blancs, quoi que un peu lila, et ses yeux violet. Elle porte souvent des robes qui mettent sa poitrine en valeur, et elle ne sépare jamais de son hoowdie à capuche violette et rose, elle l'adore car il y a des oreilles de lapin dessus... Pourquoi je lui ai offert ça déjà ?Car faut pas croire, on a 16 ans toutes les deux mais moi j'ai pas de seins, pas de forme et pas beaucoup de hanches...
C'est pour ça que souvent on croit qu'on est encore collégienne, moi pour ma puberté tardive et Ary pour ses joues rondes de bébé.
Elle a aussi un teint de pêche assez jolie...Moi en comparaison... Je suis plus mature, plus fine, plate, plus musclé aussi... J'ai des yeux bleus et des cheveux brun.
Ma peau est aussi coloré que celle d'un vampire en hiver, c'est dire...Ses cheveux volent au vent, on porte toute les deux des couettes mais les miennes sont irrégulière et placer sur le haut de mon crâne tandis que les siennes glissent souvent contre son buste ou dans son dos.
Elle chantonne une comptine. Je me lève et la rejoint pour contempler ce vide, ce gouffre que je ne voulais que fuir.
Aria a toujours son inlassable sourire sur le visage. Elle me tends la mains, je la saisit. A peine nos mains se sont jointes qu'un morceau de pierre s'écroule, provocant notre chute commune.Ary' panique, moi par réflexe, je me suis mis en dessous et je protège sa petite tête dans mes bras. Cette chute m'effraye tout autant, j'ai envie de crier comme elle, avec elle, mais je ne peux pas, mon seul souhait est qu'elle soit indemne, peu importe mon état après ça.
Chapitre 2 : Un lit d'or
YOU ARE READING
Les Catacombes de MisssSky
RandomDes fois, on écrit des choses et ... on les publie pas, ou on les retire... Ce livres est là pour montrer mes projets avortés ou les choses que je n'ai pas poursuivit Inutile de m'en demander des suites par conséquent