Frisk arriva chez elle, dans la maison qu'elle partager avec Sans. Cela avait fait quelques années que la barrière n'était plus un soucis et avait disparu, elle était devenu embassadrisse des montres comme lui avait demander Asgore.
Elle avait étudier de longues année afin d'entrer dans ce milieu de rat qu'était la politique, elle s'était un peu éloignée de ceux qu'elle aimé à contre coeur.
Pour Sans, elle l'avait croisé par hasard au café de chez muffet il y a 2 ans. Malgré tout ce temps, il n'eut aucun malaise, comme une évidence, comme s'ils s'étaient vu la veille, de vieux amis qu résistent même à la distance.
Frisk avait donné son numéro personnel au squelette qui avait était jadis son premier amour mais à qui elle n'avait jamais fait de déclaration. Autrefois elle était trop jeune, puis elle n'avait pas eu le temps de s'impliquer dans une relation et la distance et le temps avaient fini d'achever ses rêves de petite fille.
Mais après avoir échanger quelques nouvelle, Sans se mit à la draguer gentiment. Frisk fut un peu surprise mais pensant qu'il s'amusait décida de jouer à ce petit jeu.
Puis viens le premier rendez vous.
Puis le premier baisers.
Puis ainsi de suite jusqu'à une mise en couplé officielle.
Et pour aboutir à ce concubinage qui était aujourd'hui leur presque quotidien. En effet, Frisk se trouvait et se trouve toujours régulièrement en déplacement, et bien que son petit ami soit un peu possessif et un peu jaloux, les deux s'étaient établi sur le faits qu'ils devaient se faire confiance et ne pas douter de l'autre.Après presque deux semaines sur une île tropicale, à réglé un débat pour d'autre monstre enfermé, Frisk rentrait enfin dans son foyer, son petit cocon qu'elle s'était fait avec son squelette.
Sa peau avait bronzé, ses cheveux légèrement éclairci. Elle se demandant s'il remarquerait.
Elle entra, sachant qu'elle serait seule au domicile. Elle avait été un peu déçu qu'il ne puisse pas venir la chercher à l'aéroport. Ce n'était pas sa faute, mais elle voulait retrouver les bras de son chéri dès son arrivée d'habitude...Mais elle ne se laissa pas abattre. A peine eut elle fini de vider sa valise qu'elle prit une douché, enfila une noisette de soie et alla chercher quelque chose à manger, espérant que son homme avait penser à prendre autre chose que du ketchup. Elle chercha un moment, finissant pencher dans le frigo. Elle avait cru voir du yaourt mais non... c'était un pot de yaourt au ketchup. Elle soupira avant de sursauter.
-Alors ma belle, pas contente de me voir ?
C'était Sans. Il s'était glisser derrière elle et avait poser ses froides phalange sur le postérieur rebondit de la jeune femme. Frisk se redressa, fermant la port avec son pied en se retournant. Elle glissa ses mains au niveau de la nuque du monstre et l'embrassa en murmurant doucement
-à un point dont tu n'as même pas idée.
Le jeune monstre ria, trop heureux de retrouver son humaine. Il glissa son visage dans le cou de cette dernière.
-ton odeur m'avait manqué... tu as pris des couleurs, ça te vas bien... tu deviens plus belle de jour en jour.
Sorry pour vous, j'ai pas été au plus croustillant, mais de base, j'aurais dût faire des commandes de lemons et de petite truc intéressante comme ça... Il est pas mauvais et même mignon car on parle pas de grand ébats mais du quotidiens mais ... Je suis vraiment plus capable de faire du untertale...
YOU ARE READING
Les Catacombes de MisssSky
RandomDes fois, on écrit des choses et ... on les publie pas, ou on les retire... Ce livres est là pour montrer mes projets avortés ou les choses que je n'ai pas poursuivit Inutile de m'en demander des suites par conséquent