Bruh 0 : Intro
C'est fou, Je croyais avoir rêver tout se passer, je pensais pas que c'était réelle, mais ce gamin blond avait en vérité vraiment détruit notre monde et il avait fallu que la gamine adoptée des souverain « reset » comme je le dis. Tout à recommencer depuis son arrivée, tout fut normal, propre, à l'identique bruh...
Mais arriva de nouveau cette fameuse date... Le blond n'a pu la manipulé à nouveau mais qu'un instant. Un instant assez grand pour qu'elle tue son propre frère, sous mes yeux... je n'ai pas eu le temps de réagir qu'elle redevenait elle-même et qu'elle se mit à pleurer. Bruh
Elle a retourné son arme contre elle et s'est transpercé l'âme bruh.
La reine l'a enterré au fond des ruines. Elle surmonter son deuil avec son mari, perdre ses deux Bruh, c'est si ... dommage
Dans un sens, Le blond n'a jamais pu nous atteindre directement, en soit je pense qu'il avait laissé tomber. Asgore, le roi, à commencer à tuer chaque humain qui venait pour essayer de nous libérer en conservant leur âme. Toriel ne l'a pas accepté et elle s'est enfuit. Je suis le seul à savoir qu'elle ait la gardienne des ruines désormais. Asgore à tuer 6 humains mais il s'est écouler une grande période entre chacun d'eux et j'imagine qu'après de tel disparition, nous n'en n'auront plus jamais.
Bruh 1 : AH7
Bonjour, je suis le Professeur Sans, plus connu sous le nom de Professeur Épic, Bruh. Je suis le scientifique royale de l'underground depuis de nom-bruh-ses années et je dé-bruh-te ce journal de bord en même temps que mon nouveau projet
Le projet AH7
Ce projet est le septième de ce genre. Le roi et la reine ne sont pas informés de ce travail. Bruh, ils me tueraient s'ils savaient... Surtout après six échecs. Bruh !
AH1 n'avait simplement pas « pris ». La formule étant trop Bruh-xpérimentale.
AH2 était plus abouti mais il ne s'est pas développer, comme s'il manquait un élémentessentiel, bruh.
AH3 a, bruh, dysfonctionné et s'est simplement stopper avant d'atteindre un développement assez intéressant pour l'étudier.
AH4 était en bonne voix mais l'un de mes assistants à eut l'intelligence de ne pas surveiller les constantes de AH4 et les installations avant de partir, Bruh. AH4 s'est retrouver littéralement Bruh-ler.
AH5 a atteint le bon niveau de progression mais n'a jamais donné les résultats désirés. Comme s'il était totalement vide. Nous n'avons rien pu extraire d'AH5. Un corps vide, une coquille creuse et intéressante pour ce que nous comptions faire, Bruh.
AH6... AH6 fut un succès à un détail près. AH6 se révéla être dangereux, trop dangereux et aurait surement causé notre perte. J'ai dû supprimer de moi-même AH6 avant qu'il ne devienne trop puissant. Mais je pense que certain composant de'AH6 on pu être la cause de cette catastrophe, bruh.
Et c'est ainsi que je décidai de tenter de créer AH7. Cette fois, les composants ont étaient sélectionnés avec soin. AH7 ne peut échouer, j'ai bruhment confiance cette fois
Mes assistants, le docteur Alphys et Metaton, doiventm'apporter de la sauce Barbecue jusqu'à tard dans la nuit ces derniers temps... Bruh,ce projet mange mes nuits sans que je m'en rende compte.
Bruh 2 : Projet AH
Bruh...
Alphys m'a dit que le journal n'explique pas le projet AH7. Et elle n'as bruh tort.
YOU ARE READING
Les Catacombes de MisssSky
RandomDes fois, on écrit des choses et ... on les publie pas, ou on les retire... Ce livres est là pour montrer mes projets avortés ou les choses que je n'ai pas poursuivit Inutile de m'en demander des suites par conséquent