Chapitre 1 :
Qui suis-je ?
Personne en soit...
Personne qu'il est important de connaître
-Réveille toi Frisk !
Maman...
Je m'appelle Frisk, j'ai 18 ans et je suis lycéenne d'un lycée un peu particulier... Cette école est une école de "magie" pour les monstres et les humains. Avant elle était fermée aux monstres qui étaient dans l'underground. Enfin, c'est une plus longue histoire...
Disons qu'il existe plusieurs univers similaire au notre. Mais les humains, on ne sait pas trop pourquoi, on décidé de fermer la porte de la doodle sphère en créant la barrière, ce qui isola aussi les monstres.
Bien sûr, comme vous vous en doutez, j'ai brisé cette barrière après être tombée dans le dit Underground. Ainsi, mon école de "mage" (juste pour les humains) s'est élargie aux monstres et aux autres univers.
Désormais, je vis avec Maman-chèvre qui m'a élevé. Elle est accessoirement la directrice de l'école, car les humains veulent pas prendre de responsabilités.
Alors je me lève, lentement, sans vie.
À vrai dire, aujourd'hui... C'est ma première rentrée depuis que j'ai brisé la barrière... J'ai un peu le tract... Surtout, que je sais déjà toute ma classe et touts mes profs....
Maman aurait dû mieux fermer son bureau...
Je suis dans une classe spécialisée... La Classe F-C, pour Frisk & Chara.
En générale, dans tout les univers, les Frisk et les Chara ont de grands pouvoirs et ne peuvent pas tellement être mélangées. Donc ils ont choisi de nous regrouper dans une seule classe... C'est dommage, je voulais être avec mes anciens amis, pas devoir côtoyer d'autres moi et d'autres psychopathes...
"Bah, c'est sympa ça..."
Chara me regarde avec colère.
Parfois, j'oublie qu'elle est ma partenaire, qu'elle me suit et entend mes pensées, même sous sa forme de spectre. Par contre, je suis la seule à pouvoir la voir et à l'entendre lorsqu'elle parle pour de "vrai", hors des pensées qu'elle m'envoie
Je lui fais un large sourire en pensant :
"Sorry mon Chat~"
Elle soupire. Oui, me suivre n'est pas le truc le plus génial qu'on puisse imaginer, mais ce n'est pas comme si elle était obligée de rester collée à moi. J'enfile mon uniforme puis je descends les escaliers pour manger mon petit-déjeuner.
Toriel me donne un plat de pancakes qui me font baver comme une débile. Elle rigole un peu et finit sa tasse de café pendant que je m'attaque à ces merveilleuses choses.
Hummmm
Je manque de m'évanouir tant que c'est bon....
Chara soupire avant de s'en aller, elle passe par un mur... Tout est logique ici..
J'entends des bruits de pas avant de sentir quelque chose m'enlacer en me tombant presque dessus.
-Friskou !
-Azzy ! T'es enfin levé ?
-Ouep ! Il faut pas que le meilleur prof de Magic High soit en retard.
Je soupire en levant les yeux au ciel...
Dire que mon frère adoptif va être prof dans mon école et sûrement un de mes profs.... Je continue à croire qu'il a triché au concours qu'avait lancé Toriel. Nan car Azy, prof d'histoire des timelines... C'est juste pas possible.
Enfin, faut se rassurer, apparemment Gaster va le seconder... Enfin ça fait quand même peur.
-Oui, le prof le plus modeste aussi.
Je lui tire la langue avant de me lever de ma chaise
-Au fait Frisk!
-Hum ?
-Ton uniforme te va très bien
OOOOOOh, il a rougi en disant ça ... Des fois, j'ai du mal à croire que c'est le même que j'avais affronté... The Angel of Death...
-Merci Az'. On y va ?
Je lui ai souri
-Euh... Ouais
Toriel sortit de la cuisine
-Mes enfants... Je sens l'émotion me gagner
-Maman... Je te rappelle que ton tandem c'est Pa' ?
La bonne humeur de maman retombe... Merci Azy...
-Oui. Allons-y
Elle me tendit mon sac et l'on sortit tous les trois.
-Alors Frisk, hâte de voir ta classe ?
Chara est revenue, je ne sais pas où elle était encore passée.
"Ça te regarde pas"
"Merci de la réponse Chaton ~"
Chara soupire en entendant ma réponse... Et surtout cet énième surnom
-Hum... Un peu, mais je sais déjà donc
-Quoi ? Comment tu peux savoir ?
Toriel est surprise, elle foudroie Asriel du regard
-Mais c'est pas moi !
-C'est plutôt la faute de ton mot de passe de pc maman
-C-Comment ?
-Underground7 c'est pas original... Dis-moi juste que tu as pas mis pareil sur ton MonsterBook.
Maman se met à rougir. Azy, Chara et moi, on est mort de rire
-Bon, et tu penses quoi d'une classe spécialisée ?
"C'est de la discrimination !"
Chara a pas tort au fond alors je répète ses mots ce qui la fait sourire.
-Mais non, c'est pas de la discrimination. Vous êtes particuliers, c'est pour ça.
-Mouais
On marche encore un peu avant de se retrouver devant la grille. Maman nous laisse seul, apparemment pour aller se préparer...
Je regarde Azy en souriant
-Bonne chance Beau Goat.
-Pourquoi tu me dis ça ? Je suis un prof d'enfer Friskou
-Ouais enfin y a des Chara et des Frisk dans cette école... Tu vas être harcelé...
-Bien sûr (il lève les yeux au ciel).
YOU ARE READING
Les Catacombes de MisssSky
De TodoDes fois, on écrit des choses et ... on les publie pas, ou on les retire... Ce livres est là pour montrer mes projets avortés ou les choses que je n'ai pas poursuivit Inutile de m'en demander des suites par conséquent