Chapitre 1
Sans le squelette se regarda un dernière fois dans le miroir...
Avec son jeans noir, ses converses, son t-shirt blanc et son hoodie bleu, personne n'aurait pu imaginer qu'il était le père d'une adorable petite fille...
Et quelle petite...
Ils se ressemblait un peu physiquement bien que les traits du visage d'Arial soient plus semblables à ceux de sa mère.
De lui, elle n'a hériter que de son caractère, ses longs et soyeux cheveux blancs et d'une minceur excessive qui l'avait plus qu'inquiété durant les premiers mois de vie de la jeune hybride. Car oui, Arial était la fille de Sans mais également celle de Frisk.
Le monstre jeta de manière désinvolte un sac sur son épaule. Aujourd'hui était un jour particulier pour lui, à la fois une journée de joie et en même temps une journée si triste...Il se téléporta devant l'école que Toriel avait ouvert du côté de New Home. Il frappa doucement à la porte.
-Toc Toc
-Qui-es ce ? Répondit la professeur derrière la porte.
-SheilaIl entendit le soupire de son amie et les rires des enfants.
-Sheila qui?
-Sheila nniversaire d'Arial aujourd'hui. Répondit le comique en ouvrant la porte.La fameuse petite poussa un cri avant de courir joyeusement vers son père.
Il contempla les grands yeux violet de sa fille et passa une main sur la petite joue rose de bébé qu'elle avait encore.C'était un rituel depuis toujours, le jour de l'anniversaire d'Arial, Sans l'emmenait se promener a Waterfall avant de faire un pick-nique.
Et peu importait qu'elle ait 6 ans, qu'elle ait école ce jour-là, pour cette petite famille ce jour était unique.Toriel regarda sans avec un air plutôt désapprobateur.
-Quoi ? Je te rendrai pas chèvre quand même ?
Les camarades d'Arial éclatèrent de rire. L'enseignante demanda le calme avant de dire à la petite hybride de ranger ses affaires et qu'elle devait parler avec son papa. Elle entraina Sans dans le couloir et ferma la porte.
-Sans... Arrête avec ça... Tu ne lui fais pas de bien... Je suis sur qu'il vaudrait mieux qu'elle reste
-Tori... Ma fille ne sait pas la vérité sur sa mère... La vraie vérité... Et tu sais, c'est le plus souvent elle qui me demande de lui parler d'elle et qui réclame cette journée...La chèvre haussa les épaules au moment ou la porte s'ouvrit sur la petite tête blanche de miss Skelton. La maitresse souhaita une bonne journée et un joyeux anniversaire à son élève avant de retourner en classe.
Sans prit la fillette dans ses bras et les téléporta chez eux. Arial couru poser son sac dans sa chambre et retourna aussi tôt vers son père.
Sans ferma le hoodie violet de sa petite poupée. Ils se prirent la main et sortirent de la maisonnette. Ce chemin, ils le faisaient toujours à pieds.-Dis papa, Maman avait les cheveux longs ?
Sans la regarda surpris de cette question... "Aria" avait déjà vu plein de photo de Frisk, elle en avait même dans sa chambre.
-Non, maman a toujours eu les cheveux courts.
-Ah
-Pourquoi Ary ? Tu ne veux quand même pas ...
-Non non non ! Ne t'inquiète pas mon papa chéri... C'est juste que j'ai rêvé d'elle cette nuit encore.Sans s'arrêta brusquement. Arial avait rêvé d'une Frisk avec des cheveux longs ? Il souriait à sa fille en se remettant en marche.
-Ah ? Et il était comment ton rêve ?
-On chantait la chanson de maman à waterfall. Puis y a comme un noir, j'arrive pas a me souvenir mais à la fin on était avec maman sauf qu'elle avait les cheveux longs.
YOU ARE READING
Les Catacombes de MisssSky
RandomDes fois, on écrit des choses et ... on les publie pas, ou on les retire... Ce livres est là pour montrer mes projets avortés ou les choses que je n'ai pas poursuivit Inutile de m'en demander des suites par conséquent