Thanos venait d'envahir notre Terre pour trouver les pierres de l'infinité et l'une d'entre-elles était celle de Vision. Une des seules solutions qu'on avait trouvé pour enlever la pierre de celui-ci était d'aller au Wankanda.
La Terre était en guerre mais la seule chose qui me préoccupait était de revoir Bucky, revoir celui que j'aime.
Nous étions d'ailleurs en route vers celui-ci.- Pressé ? dit Natasha
- T'imagine pas à quel point !L'avion venait de rentrer dans le Wakanda et était entrain d'atterrir. Mon cœur commença à battre de plus en plus fort. Le stress augmenta. Je me posais des questions, des millards de questions : Allait-il être complètement différent ? M'en voulait-il ? Est-ce que ses sentiments étaient toujours présents ?
PDV de Bucky
Le temps se faisait long, les minutes étaient des heures. L'attendre était un calvaire.
Je vis enfin son avion atterrir, je n'avais qu'une hâte, l'embrasser !PDV de Steve
Je descendis de l'avion et vis sa silhouette au loin. Mon cœur battait toujours aussi vite.
Plus je m'approchais, plus il battait.
Son sourire calma de suite mon cœur, il était rayonnant. Je pus enfin le prendre dans mes bras, son corps m'avait tellement manqué, son odeur aussi. Ses doigts sur ma joue étaient comme de la braise, une brûlure agréable et réconforte.Il voulut m'embrasser mais je lui mis un stop.
- Pas tout de suite, fais-moi plutôt visiter dis-je en lui murmurant.
- Pas de problème.Le palais était immense.
Il attendit qu'on soit seul dans les couloirs et me plaqua contre le mur.- Tu m'as tellement manqué me dit-il avant de m'embrasser.
Ses baisers continuaient et descendaient petit à petit dans mon cou. Ce n'était qu'un supplice.
Je le poussa légèrement.- Buck, on aura tout le temps pour ça après lui dis-je avec un sourire coquin. Pour l'instant on a la Terre à sauver.
- Oui Captain.Combattre à ses côtés me rappelait le bon vieux temps et me faisait sourire. J'étais le plus heureux, je l'avais enfin retrouvé.
-Si deux personnes sont faites pour être ensemble, elles finiront par se retrouver-
VOUS LISEZ
À JAMAIS
FanficAprès la « guerre » avec Tony, Bucky était venu vivre chez moi. J'étais son seul repère. Sa mémoire était revenue en partie mais il faisait toujours des cauchemars et certains événements étaient encore vagues. J'essayais du mieux que je pouvais de l...