~21~

905 59 13
                                    

Il avait disparu une fois de plus mais cette fois-ci c'était définitif... Son corps n'était que poussière ainsi que mon cœur. On venait de se retrouver mais on était déjà séparé à jamais. Je ne sais pas si cette fois j'arriverais à me relever.

Je ne pourrai plus voir ce beau sourire sur ce visage, sentir son corps, son odeur... Les seules choses qui me restaient de lui étaient ses vêtements emplis encore de son parfum et mes pauvres souvenirs qui passaient en boucle dans ma tête. Ces souvenirs qui craquelaient mon cœur à chaque passage.

Les Avengers n'étaient plus ce qu'ils étaient, tout le monde avait perdu une personne, tout le monde était ravagé par la perte.
Natasha essayait du mieux qu'elle pouvait de me soutenir malgré le fait qu'elle savait que c'était déjà peine perdue.

Je sombrais petit à petit dans les abysses, l'alcool m'accompagnant. Tentant désespérément de le rejoindre en espérant qu'il se trouvait là-bas. C'était le seul espoir qu'il me restait, mourrir pour le retrouver.

Mon corps était là mais mon esprit était vide. Vide de tous sentiments, je n'étais plus qu'une loque.

J'avais tellement de choses à lui dire, à faire avec lui avant qu'il ne s'en aille au pays des anges. Lui crier à quel point je l'aimais, à quel point il m'était indispensable, à quel point tout mon être avait besoin de lui. Mais surtout lui avouer que j'avais envie de fonder une famille, de me marier avec lui, d'acheter une maison ensemble, un chien. Tellement de projets partis en poussière en un claquement de doigts.

Ma vue devenue tout à coup floue, une larme ruisselait le long de ma joue puis deux...

Ellipse de 5 ans

Cela faisait déjà 5 années qu'il m'avait quitté, qu'un vide dans mon cœur s'était creusé petit à petit, que tout l'amour que j'avais, avait disparu avec lui.
Je ne me nourrissais plus que pour me tenir en vie pour les dernières personnes qui m'aimaient.

Je ne remercierai jamais assez celle qui m'avait sauvée, Natasha malgré tout ce qu'elle avait traversé.

Ce qui était paradoxal c'est que j'avais créé un groupe de discussion pour aider les gens à reconstruire leurs vies alors que moi-même je n'y arrivais pas.
Je donnais des conseils à des gens dévastés par la perte alors que je n'en m'étais jamais remis et ce jusqu'à la fin de mon existence.

C'était ma vie à présent sans lui... Je passais mes journées à me morfonde après avoir essayé de trouver tous les moyens pour le faire revenir... Ce n'était que désastre.

-Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis-

À JAMAIS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant