C'était journée fête foraine aujourd'hui, il y en avait une qui s'était installée à Brooklyn. Un de nos endroits préférés avec Bucky.
- T'es prêt ?
- Ouais !!! dit-il comme un gamin surexcité.Depuis la nouvelle, un mois était passé, on vivait tous les jours comme si ils étaient les derniers. Je n'avais pas décidé de date avec lui mais il m'avait autorisé à choisir le jour, celui où je me sentirais fin prêt.
- On commence par quoi ?
- Comme tu veux, c'est toi qui décide tout aujourd'hui.
- Mmh... okay..., on va faire ça ! dit-il en pointant l'attraction du doigt.Élipse
La journée avait été merveilleuse. On marchait maintenant dans les rues de New York en faisant un détour sur le pont de Brooklyn avant de rentrer.
- Tu as passé une bonne journée ?
- Une des meilleures de ma vie !
- Sérieusement ?
- Oui, je ne me suis jamais senti aussi vivant et heureux, surtout grâce à toi. Je t'en remercie d'ailleurs car toute ma vie est belle grâce à toi.
- Tu fait mon bonheur aussi, répondis-je avant de l'embrasser.
Puis nous nous prirent dans les bras.Je sortis doucement mon téléphone de ma poche.
T'Challa 🐾
-> [Aujourd'hui ; 19h]
On était enfin rentré à la maison, il était actuellement 18h30.
- Tu veux quelque chose à boire ?
- Un coca s'il te plaît.
- Attend moi dans la chambre j'arrive.- Voilà votre coca Monsieur, dis-je en l'embrassant.
- Merci mon coeur.PDV Bucky
Je sentis tout d'un coup une énorme fatigue, je me sentais partir de plus en plus.
- Steve...?
- Ça va aller... je t'aime.PDV Steve
Une larme coula le long de ma joue, Buck s'était endormi. C'était la dernière fois que je le voyais avant un moment et cela me déchirait le coeur. Une partie de moi allait partir avec lui.
Ding, Dong...
J'ouvris la porte, T'Challa se tenait devant moi.
- Tu es prêt ?
- Oui, il est déjà endormi.
- Pas de problème, suivez moi, dit-il à son équipe.T'Challa venait de finir, il emportait Bucky avec lui.
- Puis-je lui dire au revoir ?
- Bien sûr, je t'attends dehors.Je ne sais pas si tu m'entends mais j'espère que oui. J'espère que tu ne m'en voudras pas, sache que c'est pour ton bien, même si ça nous fait souffrir. Je ne t'oublierai pas, je te le promets, je vais t'écrire. Surtout n'oublie pas que je t'aime plus que tous...
Au revoir.La porte s'ouvrit et Bucky disparut.
Je m'effondrais le long de la porte.
-La plus grande souffrance est de se sentir seul, sans amour, abandonné de tous-
VOUS LISEZ
À JAMAIS
FanficAprès la « guerre » avec Tony, Bucky était venu vivre chez moi. J'étais son seul repère. Sa mémoire était revenue en partie mais il faisait toujours des cauchemars et certains événements étaient encore vagues. J'essayais du mieux que je pouvais de l...