Pdv du Meurtrier :
Vous vous demandez tous sûrement qui je suis ? Vous le découvrirez, mais pas aujourd'hui, je vais encore laisser planer le suspens. Mon plan était en marche depuis bien des années. Depuis mon adolescence en réalité, période de ma vie où j'avais particulièrement souffert. Je m'étais perfectionné dès mon enfance dans l'art de la tromperie et j'avais jusque là, bien manipulé mon entourage. Je l'avais très bien mis en place, dans les moindres détails. Du début jusqu'à la fin et jusqu'ici, tout se faisait exactement comme je l'avais prévu. Aujourd'hui, j'avais de nouveau attaqué. Attaquer... un bien gros mots, plutôt une diversion, très réussie. J'étais un hybride, malheureusement, mes nouveaux pouvoirs avaient une durée de vie limitée dans le temps. Il fallait que je les régénère tous les ans et depuis tant d'années, je n'étais plus à mon premier meurtre. J'avais aujourd'hui les pouvoirs des sorciers et des vampires. Il ne me manquait que les dons du loup-garou avant de pouvoir tuer l'élémentaire.
Un loup dans son état animal était encore plus puissant que sous la forme d'un humain et plus encore lors d'une pleine lune. Malheureusement pour moi, les loups étaient tous réuni lors des pleines lunes. J'avais donc décidé de faire une diversion afin d'en capturer un et de le tuer sous sa forme lupine pour ainsi récupérer sa force et son pouvoir. Grâce à l'un de mes serviteurs, un infiltré, j'avais pu agir au bon moment. Et je me délectais déjà de ma victoire prochaine, le sourire aux lèvres. Je serai alors le plus puissant de tous, encore plus que les élémentaires. Élémentaires dont j'étais responsable de leur extinction. Le Grand Conseil avait accepté la proposition que j'avais insinué dans l'esprit de mon père et avait déclaré la guerre aux élémentaires. Il avait fallu plusieurs années pour tous les tuer, enfin sauf Nymphéa bien sûr. J'étais présent lors du dernier raid contre les Nymphes. Je connaissais Nymphéa depuis l'enfance et je savais que son esprit serait facilement brisable. Quand tous ses proches et son peuple fut mort, je savais qu'elle allait recevoir tous les pouvoirs des élémentaires en elle. Mon plan avait très bien fonctionné. Il était plus simple de tuer une seule personne que des milliers pour devenir le Maître incontesté de cette planète.
- « Maître, les bombes ont fait leur œuvre et les loups sont dispersés. Leur Alpha est assommé ainsi que l'élémentaire. Les autres sont en panique, ils ne remarqueront pas l'absence de l'un des leurs, pensant qu'il est mort dans l'incendie du manoir. La voix est libre pour prendre l'un de ces misérables loups. » Me dit un de mes serviteurs.
- « Et qu'en est-il de notre espion ? Comment se sent-il par rapport à la mission que je lui ai donné ? Est-il prêt à faire tout ce que je lui demande ? » Demandais-je.
- « Il est prêt à nous suivre dans toutes nos actions et s'est porté volontaire pour attraper un loup très spécial qui vous apportera toute la force qui vous est nécessaire Maître. Mais j'ai un doute concernant son entière soumission à votre cause... »Me répondit-il.
- « Pourquoi penses-tu cela Jared ? Fais moi part de tous tes doutes. Je te fais totalement confiance sur ton jugement, après tout, tu es mon plus loyal serviteur. » dis-je.
- « Vous savez qu'elle est amoureuse de l'Alpha Blackwolf, il suffit d'une seule promesse de sa part pour que votre plan tombe à l'eau et qu'elle le mène à sa ruine. Je ne veux pas que cela vous arrive vu que vous avez pris soin de moi depuis mon enfance. » me fit part Jared.
- « Je comprend, mais ne t'inquiète pas pour cela. Je saurai parfaitement la dresser et la faire obéir à mes moindres désirs. » le rassurais-je.
- « Que fait-on de l'élémentaire ? » Me questionna-t-il.
- « Laissons la encore chercher et essayer de savoir qui je suis. C'est assez drôle de la voir essayer de les sauver, de sauver sa cher âme soeur. Son heure n'est pas encore venu, il reste un mois avant que la nuit parfaite arrive. C'est seulement à se moment là que je devrais la tuer et il faudra qu'elle ait entièrement confiance en moi. Maintenant va rejoindre notre amie et veille à ce qu'elle ne nous trahisse pas. Et surtout, ne blessez pas Nymphéa, elle est à moi. » Lui ordonnais-je.
Jared partit la tête baissée faire ce que je lui avais demandé. J'adorais ce sentiments de crainte et de peur venant de mes serviteurs en se courbant devant moi. Bientôt, ce sera le monde entier qui aura peur de moi et quand le temps viendra, je retournais sur Terre et les humains connaîtront milles souffrances pour ce qu'ils nous avaient fait subir il y avait de cela une demi décennie.
Nymphéa... quand je pensais à elle... j'étais tout étrange. Il fallait dire que j'avais été son premier amour. C'était juste avant la guerre. Nos familles se voyaient souvent alors nous aussi. J'étais plus âgé quelle. Et pourtant, elle me suivait dans toutes mes bêtises. Je l'avais bien aimé. Malgré son intention de paraître tout à fait normale avec sa forme physique, je l'avais tout de suite reconnu. Elle ne me trompais pas. En revanche, elle, ne m'avait pas du tout vu malgré le fait que je l'épiais en secret depuis son arrivée dans le Nord. Il fallait dire que j'avais changé, tout comme elle d'ailleurs. Et maintenant, je la voyais et la côtoierai bientôt tous les jours sans qu'elle ne se rende compte de quelque chose ou qu'elle ne me soupçonne. Ainsi, je pouvais facilement me rapprocher d'elle et l'amadouer. Le seul obstacle entre moi et elle, était ce fichu Alpha, son âme soeur. Elle ne me tomberait jamais dans les bras si il était encore dans les parages. Il fallait qu'il meurt. Une petite attaque après cette diversion serait une bonne idée. Ils ne s'attendraient pas à ce que je remette ça aussi vite. Quant à Nymphéa, je savais qu'elle risquait de mourir en même temps que son âme soeur... c'est pour cela que j'avais prévu deux potions, une potion d'oubli et une d'amour. Lorsque cela serait possible, je ferai en sorte de briser cette union qui était en formation. Ainsi, elle tomberait plus facilement dans mes bras et je pourrais alors la tuer.
J'avais un mois pour mettre toutes les pièces du puzzle en place et cela commençais maintenant.
- « Jared ! » Criais-je.
- « Oui Maître ? » Demanda-t-il essoufflé en faisant une entrée fracassante.
- « Prends trente de tes plus puissant vampire et faites une descente au village de la meute. Tuez-en le plus possible et si vous y arrivez, tuez ou ramenez moi l'Alpha. » Dis-je.
- « Faut-il prévenir notre contact là-bas ? » me questionna-t-il.
- « Non, elle n'a pas besoin de tout savoir, qu'elle fasse son boulot sans se soucier du reste. Attendez qu'elle ait attrapé l'un deux avant d'agir. » Continuais-je.
- « Bien maître... » dit Jared en sortant.
Je m'enfonçais tranquillement dans mon siège, heureux de pouvoir bientôt réussir mon plan et de bientôt devenir le Maître du monde. Je pourrais alors détrôner mon père du Grand Conseil et lui faire payer toutes ses années de souffrance. Mon seul regret était ma belle et puissante Nymphéa. Elle aurait pu être reine à mes côtés. Gouverner et devenir ma femme, me faire des enfants, une descendance digne de mon nom et de mon rang mais malheureusement, j'avais d'autres projets pour elle. Je n'allais pas me mentir, elle allait me manquer. Je soufflais et sortit de mon bureau pour me diriger vers mon laboratoire. Les bruits de mes prisonniers cobayes me firent sourire. Mon armée de créatures génétiquement modifiées était bientôt prête. J'avais créé différentes races de garous, des vampires plus puissant et des hybrides sorciers. Ils me serviront pour attaquer le Grand Conseil.
J'étais en pleine réalisation de mes potions d'oubli et d'amour. Il ne me manquait seulement que quelques ingrédients très précis afin de les finaliser. Des cheveux plus particulièrement. Pour cela, mon espionne devait faire du très bon travail, déjà pour éviter de mourir mais aussi pour obtenir ce qu'elle m'avait demandé. Si tout se passait comme prévu, je devais bientôt les avoir en ma possession. Il ne me restait plus qu'à trouver un moyen pour que l'Alpha les boive sans qu'il ne s'en aperçoive.
- « Ça va être la partie la plus compliqué de mon plan... » soufflais-je pour moi même.
Comme tous les jours, je fis les injections à mes créatures et sortit de mon laboratoire. La porte claqua. Je me dirigeais vers les nouveaux arrivant.
- « Tu as bien fait ton boulot Clarisse, je suis très fière de toi et de te compter comme membre à part entière de mes serviteurs. Et tu n'as pas pris n'importe quel loup ! Alex ! Bienvenu chez moi. J'espère que se séjour parmi ma maison sera agréable... pour moi ! Toi, en revanche, tu risque de ne pas l'apprécier pour le peu de temps qu'il te reste... » lui dis-je sadiquement.
Bonsoir ! Un nouveau chapitre publié. Etant en week end, je compte me focaliser entièrement sur mon roman demain, alors attendez vous à avoir plus d'un chapitre de publier ;) J'espère que celui-ci vous a plu, n'hésitez pas à commenter !
Lulu ;)
VOUS LISEZ
Vengeance Élémentaire
WerewolfNymphea est la dernière des élémentaires depuis que la guerre entre les créatures surnaturelles et toutes les espèce des élémentaires est terminée. Elle fuit depuis des années. Mais que fera-t-elle lorsqu'elle rencontrera son âme-soeur, un loup, cré...