2 - Le miroir brisé

92 6 2
                                    

Elle commença à se détailler , de haut en bas . Il faut se l'avouer qu'elle était une très jolie fille , elle était assez grande pour son âge et vraiment mince . Son visage un peu rond , sa bouche assez pulpeuse . Ses yeux en amande et leurs couleur bleu océan . Son nez très fin et en trompette . Ses long cheveux blond , lui arrivant au niveau de sa poitrine . Très raide , avec une mèche châtain naturel . Une colère lui monta alors en elle , pendant des années elle ne s'était pas regardé dans un miroir . Chloée lui a tellement répétée , qu'elle était d'une laideur pas possible , que personne n'était aussi moche qu'elle . Les larmes lui montèrent aux yeux , tout en continuant de s'observer . Elles les laissa couler , elle commença à aller dans sa chambre . Un bruit de verre cassé retentit dans tous le couloir , elle fit volte face . Le miroir dans lequelle , elle se regardait auparavant était complètement brisé en milles morceaux ainsi que deux tableaux que la directrice adorait . La directrice la regardait , son sang ne fit qu'un tour . Elle allait être puni , et moquer par Chloée .

PDV de Nathalie ( la directrice ) .
Cette petite est à la fois étrange et très puissante . Normalement ces cadres sont presque incassable évitant justement d'exploser . Mais là ça n'a pas marché . Elle ne pu s'empêcher de lui faire un énorme sourire , sachant qu'il causerait l'interrogation .

Retour PDV d'Anali .

Mais à la place de ça , elle le lui sourit . Puis se retourna et partit direction son bureau . Pourquoi la directrice l'avait donc épargné , alors qu'elle aurait dû être sermonné . Cette fois , elle couru dans sa chambre . Alani regarda le temps , c'était le vingt - huit juillet en plein été . Elle choisi donc un short en jeans , un tee - shirt rose , et des chaussures de marche . Elle se recoiffa en queue de cheval , puis ressortit de sa chambre . Redescendant les escaliers , toute les filles était encore en train de s'habiller . Les garçons eux étaient prêt , son frère s'approcha d'elle .

- Joyeux Anniversaire Alani , chanta t'il .

- Merci beaucoup Grégory , répondit t'elle un peu contente que son frère s'en soit rappelé .

- Pourquoi tu lui parles à elle ?! Dit un garçon de l'âge d'Alani .

- C'est ma soeur Charlie , t'es au courant ?! Répondit - il sèchement .

- Elle peut se défendre elle même , ajouta t'il aussi sèchement .

- Je le sais que je peux , je ne l'oblige en rien . Répondit t'elle d'un air détaché .

- Pourquoi tu le fais pas alors ?! Dit t'il en haussant le ton .

- Vous ne le mérité pas , indiqua t'elle . Elle lui tourna le dos .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Petit chapitre , deux dans la même journée .
Que vous inspire t'il ?
Qui est le pire ? Charlie ou Chloée ?

Alani Tis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant