Hey salut ! Juste je voulais vous dire que Zara est finalement en première année. Ce sera plus important pour la suite de l'histoire. Sur ce, bonne lecture.
Il était donc devant une statue d'aigle, les première années se regardaient avec étonnement tous attendant, le moment pour pouvoir entrer dans la pièce. Soudain la statue, murmura d'une voix parfaitement audible :
- Je suis un animal,
Je suis un animal aussi,
Mon tout est à Poudlard
Qui suis - je ?Le préfet se racle la gorge avant de reprendre la parole.
- Voilà, le type d'énigmes que vous aurez pour rentrez. Si vous n'avez pas la réponse, vous devez attendre que quelqu'un d'autre vienne à votre aide. Sinon quelqu'un a la réponse à celle - ci ?
Personne n'osait levé sa main, Anali la savait. Finalement elle se décida au bout d'un moment à la lever. Le préfet la regarda d'un regard assez mauvais pour finalement lui laisser la parole. Elle prononça d'une petite voix :
- Serdaigle, je crois ?
- Exactement, vous pouvez entrer.
La statue se dégage pour laisser place à une salle assez lumineuse et grande, dans les tons bleu. Les nouveaux arrivants inspectent chaque recoin de la salle, le préfet lui reste à l'écart, du moins jusqu'à ce qu'il décida de reprendre un peu les commandes sur les élèves éparpillés.
- Maintenant si vous voulez, les valises sont dans vos dortoirs. Ils se composent de quatres lits, donc comme vous l'aurez deviner vous dormirez à quatres. Il est impossible aux garçons d'aller dans celui des filles, et non si vous ne vous plaisez pas dans votre dortoir, j'aurai tendance à dire tant pis. Bon séjour à Poudlard, pendant vos sept années, c'est géniale, vous vous sentirez comme chez vous, je vous le promet.
Elles montent toutes ensemble, on entendait des cris de joie et de tristesse. Elle était restée impassible, lors de sa découverte avec qui elle allait dormir, ce qui n'était pas le cas du reste de la chambre. Elle dormait avec Zara et Jade, ainsi qu'une jeune fille aussi peu rassurée que lors de leur entrée dans la grande salle.
- Eh Anali, on est dans le même dortoir, on s'amusera bien le soir, crie Zara dans un élan de bonheur.
- Oui c'est bien, le soir je préfère travailler et me renseigner mais c'est gentil, je garde la proposition dans un coin de ma tête, dit Anali soucieuse de sa réaction.
- Comme tu veux, mais c'est dommage pour toi. Et toi, tu t'appelles comment ? Demande t'elle a l'adresse de la fille resté à l'écart.
Anali était presque sûr d'avoir entendu Jade dire « elle est timide, tu devrais faire preuve de tact » dans un murmure. C'est vrai que Zara avait beau être adorable, mais elle en manquait cruellement. La jeune fille occupée à ranger ses affaires sursauta légèrement avant de se retourner et répondre d'une voix timide.
- M-moi ? C'est Théa, Plads et vous ? Balbutie Théa, comme si chaque mot lui coûtait cher.
C'était une jeune fille rousse tirant vers le rouge, un petit nez retroussé, des joue souvent rouge de timidité et parsemé de tâche de rousseur.
- Elle c'est Zara Frigt, moi Jade Zert et à côté de toi c'est Anali Tis, des personnes adorables quand on les connait bien, répond Jade très vite.
- Enchanté alors, attends tu as dit Tis ? Questionne t'elle intrigué.
- Oui, aussi incroyable que cela puisse paraître.
- Effectivement c'est plus encore, c'est juste magique, tu sais comment ils sont morts ?
- En quoi c'est magique, ils ont fait quoi de si merveilleux dans leur vie ?! Et non je ne sais pas et j'aimerai ne pas le savoir ! Pourquoi mes parents sont connus dans l'Europe entière ? S'énerve Anali, rouge de colère.
- Tu n'es pas au courant ? S'étouffe Théa d'une petite voix.
- Ce sont des legilimens, capable de lire dans l'esprit des autres si tu préfères, encore plus doués que vous-savez-qui. Tu ne veux pas savoir plus sur leur vie, c'est étrange? Ajoute Zara dans un murmure.
- Ils étaient capable de faire ça, être aussi doués ? Tu veux savoir pourquoi je ne m'intéresse pas à leur fichue vie ? J'estime, si on préfère aller se venger, prête à mourir pour justement cette vengeance, au lieu de s'occuper d'enfants ayant des problèmes, j'appelle ça purement et simplement de l'abandon ! Crie Anali en s'effondrant sur son lit, des larmes coulant sur son visage.
- Ils ont fait ça ? Ce sont juste des personnes qui ne te méritait pas, quand tu dis problème, tu entends quoi par là ?
- Et oui, vous qui pensez si bien connaître mes parents, même mieux que moi ! Par problème j'entends, trop intelligents, pas assez débrouillards, du mal à parler aux autres, contrôle des émotions surtout colère trop faible, presque à s'en demander si je n'avais pas de problème mentaux, répondit t'elle une fois un peu calmer.
- Ne dis pas des horreurs sur toi comme ça, je n'aime pas entendre les gens se rabaisser. Tu as peut-être, je dis bien peut-être du mal à contrôler tes colères ou parler, ça ne fait pas de toi une personne malade, ça fait de toi une personne différente, dit Théa d'une voix plus assurée.
- Tu parles très bien Théa, et désolé de plomber l'ambiance mais je pense qu'il vaut mieux aller au lit, demain c'est le premier jour de travail, on a cours avec les Serpentard et Gryffondor je crois.
- T'as bien raison Jade, on a quoi comme matière par contre ? Demande Zara, en bâillant.
- Zara et ton emploi du temps te sert à quoi sinon ?
Potions
Soins au créature magique
Repas
Soins au créature magique
Permanence- Deux fois les créatures, c'est trop je déteste ça moi, chipote Zara en voyant son emploi du temps.
- Arrête, tu veux bien ? On verra si c'est bien, demain, bonne nuit les filles.
Au moment de se coucher, une fille de première année débarque dans la chambre, avant de s'exclamer :
- Il y a une Anali Tis, par là ?
- Oui c'est moi, pourquoi ? Demande Anali, mécontente de ne pas pouvoir se coucher tranquillement.
- Quelqu'un te demande en bas, ne me demande pas qui c'est je l'ignore, et elle m'a demandé, de ne rien te dire, répondit la jeune fille.
- D'accord, et merci de m'avoir prévenue.
- De rien, et c'est normal, désolé si je t'ai paru offensive, mais j'allai me coucher et je suis un peu fatigué, baille la fille.
- Désolé, je le disputerai si tu veux, rie l'adolescente.
- Non ça devrait aller, quand-même, mais c'est sympa.
Elle laissa la jeune fille à son dortoir et sortit de la pièce commune bien chaude, pour passer à un couloir sans feu et froid. Elle voulait faire demi tour en reconnaissant la personne, mais son cerveau lui indiqua de rester.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est fini, je n'ai pas fait très long, car je voulais garder un peu de suspens.
Comme je l'ai déjà dit, j'accepte toute critique. Pas mal de personnage apparut depuis la fin de l'autre et celui ci j'y pense.
VOUS LISEZ
Alani Tis
ParanormalVoici l'histoire d'une jeune fille française , qui se retrouvera à Poudlard . Sa vie sera bouleversé quand elle apprendra sa véritable nature . Cette jeune orpheline sera mêlée à d'étrange histoires , et découvrira vite que ses parents sont de vérit...