C'était une soirée de pluie , comme les autres . Enfin pas tous a fait , en tous cas pas dans cette famille . La femme les emmena , dans une ruelle mal éclairée , elle était très mal fréquenté . Les deux enfants la suivèrent dans les cris et les pleurs du dernier . Il traversèrent donc cette ruelle , ils tombèrent sur une rue beaucoup plus fréquentable . Pour suivre les enfants devaient presque courir , la femme s'arrêta pour prendre le petit garçon dans ses bras , la fille elle marchait sans dire un mot . Une dizaine de minutes plus tard , ils arrivèrent à un croisement de rue , que les enfants connaissaient par coeur .
La femme lâcha le petit , puis s'agenouilla devant la petite fille . Ses larmes coulaient , elle lui explique correctement dans un langage assez adulte . Elle s'excusa une bonne dizaine de fois . La petite malgré sa jeunesse comprit chaque mot , son frère lui beaucoup trop petit , ne comprit que quelques mots . Elle lui explique comment s'y rendre , même si ils le connaissait parfaitement . Puis expliqua qu'il existait tous de même une petite chance qu'elle revienne , même si elle était mince . La petite gardera ce visage en tête celui d'une mère aimante et dévouée , d'une extrême beauté . Les cheveux d'un blond très clair , et les yeux vert . Elle les embrassa , sur la joue , leur fit des câlins . Puis partit en jetant un dernier regard à ses enfants , s'engageant dans une mission d'une extrême dangerosité et qui elle le savait était impossible . Mais elle gardait toujours espoir , jamais elle ne perdait son sourire si charmeur .
Les petits se retrouvent seuls dans une grande rue , en pleine nuit a Paris . La petite essayait de guider son petit frère , ils marcheront cinq minutes avant d'arriver devant l'énorme bâtisse . Elle glissa sa main , dans celle de son frère . Puis frappa à l'énorme porte , malgré l'heure tardive , elle s'ouvrit . La directrice avait toujours ce chignon , mais ces cheveux était moins grisonnant . Elle les laissa rentrer , ils étaient trempé de la tête au pied , elle les emmena dans le salon . Qui se composait de quatre canapé bleu pastel , d'une table basse en bois clair . Des tableaux dont celui de sa mère était accroché . La directrice les interrogea dans un ton de surprise .
- Que faites vous ici ?
- Notre mère , nous a dit de venir ici . Dit - elle simplement .
- Ella ? Pourquoi ?
- Vous la connaissez ? Comment le savez vous ? Dit la petite d'une voix très calme .
- Oui disons que je la connais , elle te ressemble beaucoup .
- Je comprends mieux , on dors où s'il vous plait ?
- À l'étage , tu as quelle âge déjà ? Demanda t'elle surprise du ton de la jeune fille .
- J'ai cinq ans et mon frère en a trois .
- Elle est où maman ? Demanda le petit frère en pleurant .
- Elle ... commença la directrice
- Elle est partie , elle ne reviendra pas , coupa la jeune fille .
- Je ne l'aurais pas dit comme ça mais effectivement .
- Vaut mieux être directe .
Son frère ne comprit pas tous , il bailla , Nathalie pensa qu'il valait mieux les faire se coucher . Elle leur montra leur chambre provisoire . Berçant le petit , réclamant encore sa mère . Elle n'en revenait pas , Ella allait disparaître comme son mari , elle qui n'avait jamais accepté sa mort prématurée . La gazette allait en parler dans deux ou trois jours , les petits allait devenir orphelin comme sa mère plus tôt . Elle rêvait de retrouver celui qui allait voler une deuxième vie , encore des coeurs déchirés . Comme elle l'avait ainsi prévu . La gazette en parla :
VOUS LISEZ
Alani Tis
ParanormalVoici l'histoire d'une jeune fille française , qui se retrouvera à Poudlard . Sa vie sera bouleversé quand elle apprendra sa véritable nature . Cette jeune orpheline sera mêlée à d'étrange histoires , et découvrira vite que ses parents sont de vérit...