La directrice prenait un temps fou à montrer chaque plante , son nom ect ... les enfants s'ennuyait à mourir . Paul imitait de temps en temps sa mère , ce qui était particulièrement bien réussi , ça provoquait à coup sûre l'hilarité général . Elle ne remarquait jamais rien trop occupé avec ses plantes . Aucun n'aurait été capable de réciter le discours de Nathalie . Même Anali qui pourtant écoutais toujours les paroles , n'avait pas la moindre idées des fleurs que possédait ce jardin . Elle était devant , derrière une course poursuite était lancé . Charlie courait avec Chloée à ses trousse , en poussant Anali par terre . Le groupe d'enfant qui regarderait Paul , observait maintenant Anali .
- Vous vous croyez drôles ? Pesta t'elle .
- Oui hilare même ! Répondit Charlie en s'arrêtant .
- Vous n'êtes qu'une bande d'abrutis , ajouta t'elle .
Elle se releva , prenant soin d'enlever toute la terre qu'elle avait sur elle .
- J'ai pas bien entendu là ? Tu disais ? Dit - il en se rapprochant d'elle .
- Tu veux vraiment que je répète ? Questionna t'elle , d'un ton calme .
- Mais que lui arrive t'elle ? Je sais on lui a offert une langue pour son anniv ! Elle sait parler c'est ouf quand-même . Répondit - il amusé de ses propre idées .
Tous le monde rigola , Chloée lui fit un énorme sourire . Les petits , trouvaient quand-même ça exagéré .
- Il m'arrive que vous êtes tous des idiots fini . Dit - elle en rage .
- C'est méchant ça , il faut pas être aussi méchant . Ajouta un petit .
- Ahah ! C'est la meilleure ! Il avait du mal à articuler tellement il se marrait . Un petit la défend .
- C'est quoi ton problème ?! On a dit quoi ? Parla soudain son frère .
- Roh ! Aussi rabat joie que sa soe ... ! Il n'eut pas le temps d'en dire plus .
Elle le prit par le col , il ne s'y attendait absolument pas . Elle en avait marre , de se faire constamment rabaisser . Le colla sur un mur , qui appartenait à la bâtisse présente dans le jardin . Il devenait rouge , elle commençait à le soulever . Elle avait la respiration haletante . Mais articula correctement .
- Alors maintenant , tu fais moins le fier ?! Je ne me laisserai plus jamais faire , ni par toi , ni par qui que ce soit d'autre . Compris ?! Cria t'elle .
- Oui ... oui ... crachota t'il . Je ... ne ... peux ... plus ... respi... rer . Dit - il avec beaucoup de difficultés .
Elle le lâcha , il tomba au sol . Son frère accouru , lui criant dessus . La directrice se retourna après plus de 15 minutes sans le faire . Anali l'avait lâché juste à temps .
- Ça va ? On a fini , il suffit de faire demi - tour . Assura t'elle , allez .
- Oui madame , répondirent - ils en choeur .
- Très bien alors , ajouta t'elle en regardant le chemin .
PDV de Charlie
Il jetait un regard meurtrier à Anali , qui l'évitait soigneusement . Il massait encore son cou douleureux . Il n'avait qu'une seule envie a cet instant , l'humilier comme elle l'avait humilié . Comment une fille si timide pouvait faire ça , malgré ses douleurs et son humiliation , il ressentit une vague de chaleur . Elle avait eu le courage de le faire . Grégory qui était le meilleur ami de Charlie , lui court après .
VOUS LISEZ
Alani Tis
ParanormalVoici l'histoire d'une jeune fille française , qui se retrouvera à Poudlard . Sa vie sera bouleversé quand elle apprendra sa véritable nature . Cette jeune orpheline sera mêlée à d'étrange histoires , et découvrira vite que ses parents sont de vérit...