Les autres filles descendent cinq minutes plus tard , toute également en short . Chloée la détailla de haut en bas avec une expression de dégoût . Puis se retourna vers ses " amies " . La directrice leur indiqua qu'il était l'heure de partir , au moment ou ils sortaient le car arriva . Comme à son habitude , elle était seule . Elle repensa à l'épisode du miroir , mais ne voulant pas se gâcher une journée arrêta de suite . Elle regarda la route , une de ses activités préférez . Évitant donc les moqueries . Lorsque :
- Anali ? Dit une voix bien assuré
Elle se tourna brusquement , Chloée la regardait droit dans les yeux .
- T'as quoi encore ? Répondit t'elle d'une voix exaspéré .
- Alors , t'es contente que ton " petit frère chérie " est venu ce matin ? Dit - elle d'une voix sarcastique .
- Roh , soit venu ! Apprends la grammaire . Et je n'ai rien demandé , il est venu seul . Répondit t'elle encore plus exaspéré .
- Je n'ai pas besoin de recevoir de leçon d'une petite " encyclapédie " vivante . Mais bien sûr , tu arrêtes de me prendre pour une idiote ? Il vient défendre sa soeur , qui n'ai pas capable de le faire elle même . C'est pitoyable ! Il est plus jeune , et te défends mieux . Ajouta t'elle d'un ton méchant .
- E-N-C-Y-C-L-O-P-E-D-I-E Chloée ! Et j'ai de quoi te traiter , tu es tellement nulle en français . Il peut être plus jeune , je m'en contrefiche . Et j'en suis totalement capable , demande toi même à Charlie , ou demande à tes " amies " de le faire ! Tu les utilises en tant qu'esclaves presque . Je ne vois pas l'utilité d'user ma salive pour une sale débile ! Répondit t'elle d'un ton extrêmement agressif .
- Alors , là ! Tu vas trop loin ma pauvre fille , et qu'est ce que Charlie vient faire ici ? D'une voix radoucie . Je te jure que tu vas pas t'en tirer comme ça ! Reprit - elle de son ton méchant .
- Tiens Charlie t'intéresse ? Dit - elle d'un grand sourire . Juste Chloée a tu oubliées que nous venons du même milieu ? Toute deux abandonné ! Si le monde que tu côtoie le savais , ils te verraient comment ? Dit - elle d'un ton serain
- Mais n'importe quoi ! Répondit t'elle en rougissant . Non je n'ai pas oublié , sauf que moi c'était pour le bien . Ils me verraient , euh ... tu m'embête avec tes questions stupide . Ajouta t'elle .
- Maintenant , je pense que tu peux partir ! Et aller demander à Charlie . Dit - elle en poussant Chloée .
- Tu t'en tirera pas comme ça ma fille ! Murmura t'elle , afin d'éviter d'attirer l'attention de la directrice . Puis elle partit .
PDV de Chloée .
Cette petite peste , c'était moqué ouvertement de moi . Elle allait savoir à qui elle avait affaire . Personne ne me traite sur ce ton et en parlant de ça en plus ! Et mêler Charlie aussi , quelle stupide fille ! Elle se remettait à côté de ses amies . Jeanne Kluz , l'amie la plus proche de Chloée , une rousse coiffé d'une queue de cheval habituellement . Qui n'avait rien d'une " horrible " fille comme Chloée , tous les séparaient . Comment pouvaient - elle être amie ? Une des seules à mettre Chloée à sa place de temps en temps . Il y avait également une autre , Rachel Uris . Son autre amie , blonde comme elle . Elle aurait tous fait juste , pour être amie avec Chloée . C'est un vrai pot de colle . Un peu stupide sur les bords , Jeanne la trouve très désespérante .Retour PDV d'Anali .
Elle était enfin tranquille , en plus elle savais qu'au fond elle avait raison . Au bout de quinze minutes , ils arrivent .
- Allez les enfants . Dit la directrice , d'un ton jovial .
Un garçon de seize ans , ne parut pas satisfait du terme .
- On est plus des enfants nous , lui répondit - il sur un ton de provocation et en montrant ses potes .
- Paul , ne commence pas . Regarde les , ils sont plus petit eux . Ordonna t'elle en montrant des enfants de l'âge de son frère , et pas sur ce ton !
Il marmonna un vague " oui maman ! " Ses potes éclatèrent de rire , c'est vrai qu'il est le fils de la directrice .
- Allez , on avance . Reprit elle d'un ton plus calme .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Petit chapitre pas prévu , mais le voilà .
Qu'en pensez vous ? Et qui détester vous ?
N'hésitez pas à commenter et à donner
votre avis .
VOUS LISEZ
Alani Tis
ParanormalVoici l'histoire d'une jeune fille française , qui se retrouvera à Poudlard . Sa vie sera bouleversé quand elle apprendra sa véritable nature . Cette jeune orpheline sera mêlée à d'étrange histoires , et découvrira vite que ses parents sont de vérit...