Rappel du tome 1

414 4 2
                                    

Nous retrouvions notre équipe Inazuma Japon qui était à l'entraînement puis Sylvia arrivent et va voir Mark en lui disant que le directeur veux le voir, il va le voir, il préviens Mark qu'ils sont un match amical mais il ne sont que 7 joueurs, une fois les joueurs trouvés, il s'entraîne sur le terrain, le lendemain, le match arrive, il s'affrontent Cyber-tech, il remporte le match 3-2 mais 2 joueurs on était blessé afin de trouver les remplaçants, il recrute Jude et Erik pour le prochain match, une fois les remplaçants trouvés, ils s'affrontent la Royal Académie où il gagne 3-2. Une fois le match finis il recrute Shawn et notamment Bryce, Claude & Dave pour le prochain match qui sera contre Kirkwood, Inazuma Japon gagne le match, Une fois le match finis, ils sont sélectionnés pour les qualifications du FFI où ils affronteront plusieurs Pays, une fois les équipes battus, le Japon est sélectionnés pour partir sur l'île de Liocott, une fois sur l'île, le Japon rencontre une deuxième équipe qui viens aussi du Japon, mais c'est à ce moment là que Shawn rencontre un certain Aiden Frost qui lui rappelle son frère. Le premier match arrive, ils s'affrontent Néo Japon où les ennuies de Shawn commence, au fur et à mesure des matchs il en apprend plus sur le joueur nommé Aiden qui est dans l'équipe de la Foudre du Japon et de l'Empereur du cinquième secteur Gyan Cinquedea où il apprend que c'est lui qui a tué sa famille, Shawn décide de tout faire pour venger sa famille mais avant ça, il doit réussir la mission qui lui a était confié, de protéger Aiden (Orion) de l'Empereur, une fois la mission révélé à Shawn, il commence à se souvenir de son enfance ce qui ne devrait pas.     

Shawn Frost: Un Passé Douloureux (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant