CHAPITRE 3

22 1 0
                                    

Les cours étaient finis pour moi! J'étais de retour chez moi depuis peu, et en arrivant ma première pensée fut "Mon lit chérie, tu m'as manqué" et je me suis étalé dessus. Je venais de me lever pour me diriger vers mon bureau, Vive les devoirs maison! Bon au lieu de raler je ferais mieux de m'y mettre, plus vite j'aurai commencé, plus vite je finirai! 

Ellipse des devoirs 

Je venais de finir mes devoirs et mon portable sonna, je regardai rapidement de qui venait l'appel et décrochai sans hésitation le plus vite possible:

Conversation Téléphonique:

-Lia: Hey!! 

-... : Lily! Tu me manques Adams!

-Lia: Tu me manques aussi! Pourquoi je t'ai pas vu de la semaine? 

-...: J'étais malade, Cal' te l'a pas dit?

-Lia: Non, vilain Caleb! 

-Voix de Caleb: Je t'entends!

-Lia: Michael?

-Michael: Oui Lili?

-Lia: Tu nous as mis en haut-parleur?

-Michael: Non, mais je sais pas si tu t'en souviens mais on est jumeau, on partage la MÊME chambre! T'u vois ce que mes parents m'obligent à supporter ? 

-Lia: Ha mon pauvre petit Mickey! Bon que me vaut l'honneur de cet appel?

-Michael: En fait, comme demain on termine a midi, je me demandais, si avec l'énergumène qui me sert de frère et Alli, ça te dirait qu'on se fasse un pique-nique?

-Lia: Un pique-nique?

-Michael: Oui un pique-nique, tu sais le parc, une nappe, de la nourriture, et tes supers meilleurs amis que tu aimes plus que tout! 

-Lia: Je sais ce que c'est! Et Okay, je suis d'accord! 

Boom!!

J'entend Michael rigoler a m'en casser les oreilles et se déchirer les poumons.

-Lia: Michael? qu'est-ce qui se passe?

-Michael: -toujours en train de rigoler- Bon je crois que je vais te laisser pour aller aider l'autre boulet, Cal' est tombé de son lit en voulant changer l'ampoule de la chambre! Bisous Lili!

-Lia: Haha, Bisous Mike

Fin de la conv tel

Je pensai à la scène et ne pus m'empêcher de rigoler toute seule. Il est vraiment pas doué Cal'! Je me jetai sur mon lit et pensai a Caleb et Michael, mes jumeaux préférés, ils sont physiquement identiques, Châtain foncé, les yeux verts débordants de malice et de joie, la peau clair et exactement ce même petit sourire qui en fait tomber plus d'une! Ou plutôt plus d'un dans le cas de Miky, il est gay, franchement, moi je m'en contre fout! Tout comme Cal' et Alli, pour nous le principal c'est qu'il soit heureux! Il peut être aussi chiant qu'un parfait petit amour! D'ailleurs, côté caractère, les jumeaux sont le parfait contraire! Le jour et la nuit, le noir et le blanc, le chien et le chat, bref, dites le comme vous voulez, vous avez compris! Malgré ça, il reste 2 confidents de choix, quoi que je leur dise, je sais qu'ils ne le répéteront Jamais. Quand j'ai à leur parler d'un sujet délicat, ils savent me mettre alaise et en confiance avec des petites blagues complètement stupide mais qui suffisent pour me faire rire. Du genre une fois, j'étais mal à l'aise et Mike a sortie, pour "m'encourager", "C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'est assit, et il est mort" Je ne l'oublierai sûrement jamais celle là! Je me rappelle avoir explosé de rire, c'était tellement inattendu dans la situation! Bref, Je les aime plus que tout mes deux pingouins! 

Je souris puis fermai les yeux. Je revis le visage, ou plutôt les yeux du mystérieux inconnu de la plage, ça démarche rapide m'intriguait. J'avais beau m'obliger à penser à autre chose, les tentatives furent vaines! Ses yeux me hantaient. Je repensai alors à ce que m'avait dit Cal' plus tôt à propos de cette nouvelle dans sa classe qui l'intriguait, en y réfléchissant, l'inconnu que j'avais croisé n'avait pas l'air très âgé, même qu'il avait l'air de tourner autour de 16/17 ans comme nous, il doit bien être scolarisé, notre lycée est celui le plus "peuplé" de la ville, si bien sûr il habite dans le coin, et je ne me rappelle pas l'avoir déjà croisé dans les couloirs. Ni dans la rue d'ailleurs. Je me décidai a aller me doucher, il serait temps!
Même sous l'eau chaude, l'endroit où normalement on décompresse, j'avais toujours son regard ancré dans la tête, même quand mon chat, Biscuit, s'allongea sur le tapis de la salle de bain, le seul coup d'œil que je lui jetai suffit à mon esprit pour remplaçer ses billes de chat en Son regard. Je secouai la tête pour me remettre les idées en place, fermai l'eau et me séchai avant de me rendre dans ma chambre pour m'habiller. Une fois ceci fait je pris place sur un pouf devant ma fenêtre et observai la Lune. Je voyais des nuages passaient devant celle-ci et la cacher. Je soupirai et décidai d'aller voir si mes parents étaient arrivés, vu qu'il était 19h45, ils devaient sûrement faire la cuisine.
Je descendis les marches et me dirigeai vers la cuisine, là où des voix se faisaient entendre. Je ne m'étais pas trompé, mes parents étaient présents ainsi que mon frère (Jake).
-Lia: Coucou!
-Papa: Bonsoir!
-Maman: Coucou chérie!
-Lia: J'ai faim.
-Jake: Comme toujours! Mais bon, là c'est vrai que moi aussi j'ai faim...!
-Maman: Les Pizzas ne devraient plus tarder.
-Lia: Okay! Bon bah je vais regarder la télé en attendant!

La soirée se passa normalement, puis je pris place sur mon lit, comme d'habitude! J'étais morte de sommeil, mais Morphé ne semblait pas avoir envie de m'ouvrir ses bras. Dans ce cas, autant écouter de la musique! J'enclenchai ma PlayListe, branchai mes écouteurs et me laissai bercer par une mélodie: "I walk a lonely road The only one that I have ever known Don't know where it goes But it's home to me and I walk alone
I walk this empty street On the Boulevard of Broken Dreams Where the city sleeps And I'm the only one and I walk alone [...] " Les chansons défilaient les unes après les autres sans jamais que je pense a les arrêter.

Je me réveille le matin avec toujours de la musique dans les oreilles, j'ai dû m'endormir avec.... Numb jouait dans mes oreilles tandis que je me levais peu à peu. J'éteignis la musique et fit ma routine matinale: Brosser mes dents, prendre ma douche, me préparer, prendre mon p'tit déj, me rincer la bouche et faire mon sac. Puis je saluai mes parents et partis a l'arrêt de bus. Quand ce dernier fut arrivé, je montai et partis m'installer a côté de Michael.

-Lia: Hey salut!
-Mike: Yo! Ça va?
-Lia: Yep, et toi? Où est Caleb?
-Mike: Oui et il s'est réveillé en retard, du coup c'est notre père qui va le déposer.
-Lia: Toujours à la bourre!
-Mike: Qu'est-ce que tu veux? Cal' toujours à la bourre, Alli toujours à courir après des mecs et moi toujours à être parfait!
-Lia: Ça va les chevilles?
-Mike: Nickel!
-Lia: Toujours aussi idiot!
-Mike: Héé! Et toi toujours aussi méchante! (fière de lui)
-Lia: Ha non, du tout! Moi, toujours aussi réaliste!

Il fit mine d'être choqué, je lui tirai la langue et on partie dans un fou-rire.
On arriva au lycée et salua nos amis avant de rejoindre Alli devant son casier. On lui dit bonjour et parla jusqu'à la sonnerie.

-Mike: Ah! les filles! C'est toujours Okay pour ce midi?
-Alli et Lia: Oui, à toute.

Lia AdamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant