-Cal: Alors... bah en fait, je sais pas quoi dire non plus...
-Lia (avec un sourire narquois) Bah commence par le début!
-Cal: Je ne sais pas quoi dire tout simplement parce qu'il n'y a encore rien, je t'ai déjà tout dit à propos de... De quoi on parle en fait?J'explose de rire et il fait de même.
-Lia: Je sais pas trop! De Jessie et Sky je crois..!
-Cal: Ha oui! Bah moi je t'ai déjà tout dit!
-Lia: Et moi aussi puisque'il n'y a rien a dire!
-Cal: Sûre?
-Lia: Sûre! Tu sais bien que je te dis toujours tout!
-Cal: Mouais!Je lui souris et m'enfonce un peu plus dans le canapé.
-Lia: Ça te dit un film?
-Cal: Avec plaisir! Je commence à m'endormir sur place à cause de l'ennuie!
-Lia: Bon choisis un film, je vais chercher quelque chose à grignoter dans la cuisine.
-Cal: Okay!Je me dirige vers la cuisine et prends du soda et des Tuc aux sésames (aucune idée de pourquoi j'ai pensé à ça! J'ai peut-être faim :3), les meilleurs! Je pense que je vais demander à Caleb de rester dîner ici et je vais appeler Michael et Allison aussi, sinon ils risquent de me faire la gueule! Je pense que Jake, mon frère adoré, sera là aussi mais je m'en fout! Et mes parents travaillent ce soir je crois, ils doivent être de garde à l'hôpital. Mon papa est docteur et ma maman infirmière, ils travaillent dans le même établissement et ont bizarrement presque toujours les même horaires. Bref, ils rentrent à 6 heure demain matin je crois. Je repart dans le salon et m'installe sur le canapé à côté de Cal, et lui passe une canette de soda et lui propose des Tuc, puis le téléviseur entame le film. Je m'approche de Cal, m'appuie sur son épaule, puis sans m'en rendre compte sombre dans un sommeil peuplé de rêves et personnages étranges.
-...(doucement): Lia?
J'émerge tout doucement de ma rêverie et suis projeté dans la réalité. Je prend un peu de temps avant de réaliser que je me suis endormie et que j'empêche Caleb de bouger.
-Lia: Caleb?
-Cal: Bien dormi?
-Lia: Yep! Tu es très confortable!
-Cal: Heureux de l'apprendre!
-Lia: Haha! Tu restes manger?
-Cal: Heu... Bah... Je sais pas...
-Lia: Allez s'il te plait! Et je vais demander à Mike et Alli s'ils veulent venir aussi!
-Cal: Bon, Okay! Ah, et en fait, Jake est rentré, il m'a salué et s'est enfermé dans sa chambre en claquant la porte, je suis étonné que ça ne t'ai pas réveillé!
-Lia: J'étais à fond dans le monde enchanté...! Mais... J'ai dormi combien de temps...?
-Cal: 3 heures...
-Lia: Sérieux!? Ha ouais quand même! Il est quelle heure?
-Cal: Probablement aux alentours de 19 heures.
-Lia: Ok, Tu peux appeler Mike et Alli pour leur demander de venir s'il te plait? Moi je reviens, je vais voir si Jake mange avec nous et appeler la pizzeria.
-Cal: Oki!
-Lia: Merci!
Je laisse Cal dans le salon et me dirige d'abord dans la salle de bain pour me réveiller avant d'aller vers la chambre de Jake. Je monte les escaliers et entends Caleb parler au téléphone. Je longe le mur et me poste devant la grande porte en bois avant de toquer. J'ouvre la porte après avoir entendu un petit "Entrez", et vois Jake allongé sur son lit avec les écouteurs dans les oreilles et son PC sur les genoux.
VOUS LISEZ
Lia Adams
Teen FictionJe n'aurais jamais pu imaginer que le monde dans lequel je vivais était peuplé d'autant de créatures. Un monde visible que si on y a quelque chose a y faire... Je n'ai rien demandé, pourtant cette seconde vu s'est offerte a moi, je n'avais aucun moy...