RAPPEL PERSONNAGES

16 1 1
                                    

Alors alors! Je sais que j'ai pas écris depuis longtemps, même très longtemps! Donc je vais essayer de m'y remettre et avant je fais un petit Rappel des Personnages.

-Lia Adams: Protagoniste, 16 ans et demi, taille moyenne, Brune aux yeux couleurs café, de nature curieuse et têtue, intrigué par Sky et Ayden, ces nouvelles "apparitions" en milieu d'année la rend encore plus curieuse. 

-Allison Stevens: Meilleure amie de Lia, Brune, grande, elle enchaîne les conquêtes du haut de ses 17 ans, attirée par tout ce qui est masculin et qui bouge! Elle est un peu Insouciante. 

-Caleb Miller: Meilleur ami de Lia, 17 ans, grand, Châtain foncé, yeux verts, malicieux, discret, un peu plus sérieux que son jumeau. Il est attiré et intrigué par Jessie et comme Lia, il aimerait savoir pourquoi il y a tant de nouveaux en cette période. 

 -Michael Miller: Meilleur ami de Lia, gay, 17 ans, jumeau de Caleb, grand, Châtain foncé, yeux verts, malicieux, extravagant, est plus souvent en train de plaisanter que sérieux, sous le charme d'un nouveau venu (^^ je dirai pas qui) 

-Biscuit: Chat de la famille Adams au pelage d'une couleur non qualifiable, yeux dorés. 

-Jake Adams: Frère de Lia, Grand, brun foncé, 19 ans et demi, les yeux marron, presque noirs, impulsif, se met en colère pour un rien, referme plus de secrets qu'il ne devrait. 

-Ayden Darklight: Quelqu'un d'encore inconnu, 18 ans, les cheveux noirs, grand, l'air dangereux et joueur, aime se sentir désiré, mais lui aussi renferme des secrets. Intéressé par le petit groupe d'amis qui ne semble pas tout savoir de leur capacités, il ne semble pas être très apprécié et cacher de nombreuses chose. 

-Sky: Mystérieux inconnus, 17 ans, les yeux bleus, l'air toujours sûr de lui, ennemi de Ayden. Il a lui aussi trouvé quelqu'un a qui s'intéressé! 

-Jessie: On ne sait pas encore grand chose sur elle si ce n'est qu'elle est d'une beauté à en couper le souffle! Son ennemi n°1 est Ayden. 

 -Camryn et Acacia: simple personnage sans vraiment d'importance pour le déroulement de l'histoire.  

Lia AdamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant