PDV Dylan
(Juste avant d'entrée dans la chambre de Lia)
Je viens de m'installer dans mon lit, je m'enfonce et me met à l'aise. J'affiche un sourire, je suis content d'avoir revus ma "famille", ils m'avaient manqué, ça fait du bien de les revoir, ils ont tellement changés tout en restant eux-même! Je suis perdu dans mes pensées quand mon téléphone sonne et me coupe dans ma rêverie. Je regarde qui m'appel et fronce les sourcils, Qu'est-ce qu'il me veut à cette heure ci?
-Dylan: Bonsoir?
-..: ...
-Dylan: Calmes toi, respire et parle plus lentement, je comprends pas.
-...: ...
-Dylan: Quoi? Mais qu'est-ce que tu fous à la regarder!? Comment je fais moi? Je lui ai encore rien dit!
-...: ...
-Dylan: Te fais pas voir, caches-toi, je vais la distraire et toi t'en profites pour partir, SANS faire de bruits!
-...: ...
Je raccroche et me presse d'aller à la porte de Lia, Si elle le voit je suis Foutue! Je cogne à la porte mais elle ne réponds pas, j'ouvre et vois Lia à la fenêtre, à 2 doigts de monter sur le rebord, mais qu'est-ce qu'elle fout? Non! Il faut pas qu'elle le Voit! Je fais quoi moi? Vite quelque chose, Réfléchis Dylan.
-Dylan: Qu'est-ce que tu fais?
Bravo, t'aurais pas pu trouver mieux?
Je crois que je l'ai un peu surprise, elle se décale à une vitesse impressionnante de la fenêtre et se cogne la tête. Encore une fois, BRAVO Dylan!
-Lia: Aïe...!
-Dylan: Désolé je voulais pas... ça va?
-Lia: Dylan? Mais qu'est ce que tu fous là?
-Dylan: Désolé... J'ai entendu du bruit alors je suis venu vérifier que tu allais bien... je voulais pas te faire peur... ça va?
-Lia: Oui oui..., t'inquiètes pas. C'est pas grave.
-Dylan: T'es sûr?
Elle me répond par un sourire et se déplace dans sa chambre. J'espère qu'elle a rien vu...
-Dylan: Tu faisais quoi avec la tête dehors?
-Lia: Hum... Je... J'ai crus avoir vu.. ou plutôt entendu un truc dehors, je voulais juste vérifier.
-Dylan: Ha ok, et tu as trouvé?
-Lia: Non pas vraiment... Bon je vais dormir, J'ai rien contre toi mais.. Bonne nuit!
-Dylan: Ok, merci, toi aussi.
Je ressors et pousse un soupire de soulagement. Ouf, elle l'a pas vu! Je repars vers ma chambre, enfin la chambre d'amis, et me plonge dans un sommeil bien attendu!
PDV Lia
On est samedi quand je me réveille, il est 8h45. Je pouvais pas espérer un réveille plus doux que la délicieuse odeur de crêpes. Je me prépare avant de descendre et de voir Jake&Dylan devant une assiette de crêpes.
-Lia: Hello Guys!
-Dylan: Hey! Bien dormis?
-Lia: Ouep et vous?
VOUS LISEZ
Lia Adams
Teen FictionJe n'aurais jamais pu imaginer que le monde dans lequel je vivais était peuplé d'autant de créatures. Un monde visible que si on y a quelque chose a y faire... Je n'ai rien demandé, pourtant cette seconde vu s'est offerte a moi, je n'avais aucun moy...