Je viens de finir mes études, un chapitre se termine. On m'a toujours dit qu'on montait d'un palier lorsque nous passons du lycées au étude supérieur ou même du collège au lycée mais ce n'est pas vrai. Le vrai changement c'est lorsqu'on on doit tout quitter, pour s'insérer dans le fameux monde du travail. J'ai du quitter ma famille, mes amis et mon petit copain, pour le métier de mes rêves mais bon normalement mon copain devrait me rejoindre dès qu'il finit son contrat et le temps de trouver un autre travail, cette idée me rassure.
J'ai déménagé depuis quelques semaines dans une banlieue chic de JacksonVille en Floride, changement radicale de Plainfield, une petite ville du New Jersey. Juste pour vous dire que il y a environ 13h de voiture ou 2h en avion, donc on peut dire que j'ai pris mon envole.
Parlons un peu de ma maison, et bien... c'est le genre de maison qui est trop grande pour une seule personne et trop petite pour une famille, au rez de chaussée il y a une grande cuisine ouverte sur le salon, avec l'entré qui donne directement sur l'escalier, au 1er étage il y a une grande chambre avec un dressing, une salle de bain et une sorte de bureau/débarra. Oh! et j'allais oublier de parler de mon endroit préféré, la terrasse derrière ma cuisine, j'aime cette endroit parce que c'est calme, a vrai dire c'est la ou je me réfugie pour tout oublier ou encore pour décompresser en fumant ma clopes, et oui je fumes, c'est bien la seule choses de "mal" que je fais. D'ailleurs, quand mes parents ont appris que je fumait, il ne m'ont pas engueulé, ils étaient tellement choqué, qu'il ne mont pas parler d'une semaine, vous imaginez ?
J'aime beaucoup mon quartier car il est calme mais je ne connais aucun voisin, c'est un quartier où les gens ne veulent pas être déranger et donc ne pas sympathiser avec les voisins enfin bref moi ça me vas très bien.
VOUS LISEZ
Stereotyped
RomanceAngie est une fille qui vient de finir ces études. Elle déménage dans grande ville, ou elle peut exercer le métier de c'est rêve. Cependant tout ne va pas ce passer comme prévu, elle fera une rencontre assez surprenante...