Ce matin, je me lève et me demande si tout ça était un rêve. Es ce qu'il y avait vraiment un inconnu dans mon jardin? Es ce que je lui plaît? Je suis vraiment le style des mecs de la rue, si c'est cas je devrais peut être éviter de sortir.... Je chasse ces idées de ma tête, il est bientôt 9h il faut que je me prépare sinon je vais être en retard au travail.
Quelques minutes plus tard.
J'arrive au travail. Je vais dire bonjours a Karlie quand je la vois, nous buvons un café et fumons une clopes, il y a ensuite d'autre collègue qui nous rejoignent: Elena, elle plutôt extraverti elle a les cheveux rouge mais quand on la connais bien on sait qu'elle cache un grande timidité. Alec, lui c'est l'amie de tout le monde pas compliqué, il n'a aucune gêne. Ensuite... Oh non, il y a Léa qui arrive, je ne peut pas me voir cette fille, mais je crois qu'elle est jalouse parce que je suis la petite dernière a être arrivé dans l'entreprise. Elle a de long cheveux blond, des yeux marron, elle est très jolie, mais à l'intérieur elle est tellement moche que ça la rend laide à l'extérieur. Je pense qu'elle croit que je lui est piquer sa place mais non je m'en fou moi je suis la pour réaliser mon rêve: imaginer des vêtements, oui je travaille dans la mode et pour l'instant j'adore ça!
Léa atteint notre groupe et se dirige directement vers Alec, elle m'enerve, deja arriver elle monopolise Alec, c'est normal il y a que lui qui l'apprécie.
[Alec]: Je sens de l'électricité dans l'aire... Bon pour détendre tout ça, je vous propose de venir chez moi pour une méga soirée, il y aura plein de gens, Angie puisque tu es nouvelle tu pourras te faire d'autre amie. Donc euh disons vers 20h et bien sûr samedi soir.
[Elena;Karlie]: (sur exister) SUPER COOL!!!
C'est vrai Alec peut avoir raison, a part mes collègues de travaille je n'est pas d'autre amie, ca pourrai etre bien. Sur cette annonce nous finissons notre café et rejoignons nos bureaux.
***
Ellipse de la semaine
***
Samedi.
Aujourd'hui, pour fin Avril, il fait assez froid, pour ce soir je vais prendre ma robe noir avec des manche longue, je décide de me faire un gros chignon cela fera ressortir mes cheveux chatain naturellement méché. Pour remercier Alec je lui est pris une jolie plantes et une bouteille de Bourbons, je met mes escarpin et c'est bon j'y vais.
Chez Alec.
Je reste bouche B devant cette magnifique demeure, là Alec a taper fort, lui qui a toujours essayé de m'impressionner, sa a marcher! Il y a déjà beaucoup de monde.
Je rentre, je croise Alec je lui donne sa plante et sa bouteille il me remercie. Et il repart car il était entrain de discuter avec un groupe de filles, après ça ne m'étonne pas, Alec est un séducteur.
J'arrive enfin a trouver mes copines après 30 minutes de "pardon, excusez moi" pour essayer de traverser la maison. Karie et Elena me saute de les bras, je suis contente de passer la soirée avec elles, elle me donne un verre évidemment de Whisky Coca, on se connait pas depuis bien longtemps mais elles connaissent bien mes goûts.
Nous commençons à boir, on danse, on rigole. Peu à peu la maison commence à se calmer, je sort pour fumer un clopes. Je me met dans l'arrière cours pour être tranquilles. Je l'allume, je lève la tête et la je vois Alec avec un groupe de mecs, il sont au fond du jardin. J'espère qu'Alec n'a pas problème je m'approche alors d'eux.
[Angie]: Ca va Alec?
Ils se retournent, et j'aperçois... Elio encore lui! il est partout. j'espère vraiment qu'Alec ne sais pas fournir dans des problèmes avec lui.
VOUS LISEZ
Stereotyped
RomanceAngie est une fille qui vient de finir ces études. Elle déménage dans grande ville, ou elle peut exercer le métier de c'est rêve. Cependant tout ne va pas ce passer comme prévu, elle fera une rencontre assez surprenante...