Chapitre 7 : Les Retrouvailles.

6 0 0
                                    


Nous sommes samedi matin, aujourd'hui je n'ai rien prévu a part, me goinfrer de cochonnerie devant une série. Et pour l'instant ca se passe bien. 

Mais au bout d'un moment, je me lasse. Je ne vais pas passer la journée a rien faire c'est ce que j'avais prévu mais je ne peux pas, je ne tiens pas en place. Je me lève de mon canapé et décide de faire le ménage dans la cuisine et le salon, je mets la musique a fond, quoi de mieux pour faire le ménage? En passant la serpillière je danse en même temps, oui ce séjour m'a reboosté. Je fini de passer la serpillière dans le salon, je me dirige ensuite dans la cuisine, mais lorsque je regarde vers la fenêtre je vois Elio adossé à la barrière en train de sourire, oui il était en train de se foutre de ma gueule, je deviens toute rouge je ne sais pas ou me mettre... Je sors pour le rejoindre.

[Angie]: Tu compte venir tout les jours?

Je dis ca avec amusement.Je suis encore en pyjama j'essaye de me cacher car mon pyjama n'est qu'un grand t-shirt qui, en plus est a Edwin.

[Elio]: Si ca peut faire en sorte que tu me pardonne plus vite, pourquoi pas.

[Angie]: Tu rêve!

Je dis ca en rigolant.

[Elio]: Tu es allé ou cette semaine, tu a l'air vraiment reposé.

Ah, lui aussi il a remarqué.

[Angie]: J'étais retourné chez mes parents, j'avais besoin de souffler...

Son visage se durcit, il comprit que je parler de lui. Il s'approche de moi, de plus en plus près, comme à la soirée, j'ai les frissons. Il se penche sur mon oreille, pour me chuchoter quelque chose, mais en même temps il pose sa mains sur le long de ma cuisse et remonte en dessous de mon t-shirt et s'arrête à ma hanche. Mon corps est en feu, j'ai envie de lui sauter dessus, mais heureusement que mon cerveau me retiens.

[Elio]: A 17 heures prépare toi, je t'emmène quelque part.

Je n'est même pas répondu qu'il est déjà partie, bon je crois que j'ai compris, je n'avais pas mon avis a donner. Je suis super excitée, mais je crois qu'Elio a raison je me mens à moi même, je veux être avec lui, il faut que j'arrête d'essayer de me convaincre de l'inverse.

Je suis entrain de me préparer lorsque je reçois un message d'un inconnu "Prend ton maillot de bain" C'est Elio, mais je demande quand même, on ne sait jamais. Il me répond effectivement "Elio", je me demande encore où il trouve toutes les informations me concernant.

Il est 17 heures, et cette fois il est en avance, il rattrape ces points de retard.

[Elio]: Tu es belle.

J'ai juste mit un t-shirt blanc et mon jean.

[Angie]: Tu n'est pas mal non plus.

Il ouvre grand les yeux, oui c'est la première fois que je lui fais une sorte de compliment. Il a les même vêtements que d'habitude mais il a changé son t-shirt noir pour un t-shirt blanc. Je lui suis, je monte dans sa voiture, la même que la dernière fois... Nous arrivons devant une sublime maison, il rentre sa voiture dans le garage.

[Elio]: Voila je te présente ma maison, je n'est jamais emmener personne ici, a part mon personnelle. Tu voulais en connaitre mieux sur moi et bah voilà.

Je suis très touchée.

[Elio]: J'espère que tu as bien pris ton maillot?

[Angie]: Oui et au faite comment tu as trouver mon numéro?

[Elio]: Je t'ai dit que je pouvais savoir tout ce que je voulais, j'ai des contactes.Ne t'inquiète pas j'ai dit que c'était pour un non-payé et donne jamais le mien c'est mon personnelle, il y'a que ma famille et toi maintenant.

Je ne sais pas quoi dire, a pars que il doit vraiment tenir à moi pour me traiter de la sorte. Nous arrivons dans la pièce à vivre, vraiment magnifique et immense, nous descendons des escaliers et nous arrivons dans une salle ou il y a un jacuzzi! J'ai l'impression d'avoir 5 ans.

StereotypedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant