Chapitre 6 : Le Break .

7 0 0
                                    



C'est la fin de semaine Alec ne pas adressé la parole, je n'avais pas envie de me justifier, j'ai juste envie de tout oublier, faire un break. Je demande une semaine de vacance a mon patron, il a accepté.

Je v'ai en profiter pour rentrer chez moi à Plainfield, ce weekend je ne sors pas, je fais mes valise.

Lundi.

Je suis dans l'avion, je n'avais pas envie de prendre la voiture, je suis trop fatiguer. 2 heures plus tard j'arrive chez mes parents. Ma mère est hyper contente de me voir, dès que je passe le seuil de la porte elle me saute dans les bras. Mon père aussi est content de me voir.

Je me dirige dans ma chambre, ca fait bizarre. Il est midi, je vais donc manger et cette après-midi je n'est rien de prévu, demain j'irais voir mes anciennes amies.

[Papa]: Alors comment ça se passe JacksonVille?[Angie]: Ca va c'est cool, ca change d'ici.[Maman]: Tu m'étonne!

Après le repas je vais dans mon lit, il faut que je décompresse. Je m'endors et je suis réveiller par ma mère.

[Maman]: Angie ? ANGIIE !!! Y'a Edwiiiiiiiiiin

Pardon Edwin ici ? Il se fout de ma gueule il est pas avec sa nouvelle meuf. Il toque et entre sans attendre ma réponse.

[Edwin]: Ca va ? Ta l'aire malade.

Oh putain tais toi, déjà que je n'ai pas envie de te voir.

[Angie]: Ouais.

Je lui répond tout en étant sur mon portable. J'ai juste envie qu'il dégage de chez moi.

[Edwin]: Tu sais je ne suis plus avec l'autre tu me manquais trop.

La je n'est vraiment pas la tête à écouter son blabla.

[Angie]: Écoute, ce n'est pas que je ne veux pas te parler mais je suis vraiment pas bien. On a qu'à... se voir plus tard.

C'est un mensonge, mais depuis que je ne suis plus avec lui je ne peux plus me le voir. L'expression "l'amour rend aveugle" prend tout son sens. Il acquiesce et part. Ouf, enfin tranquille. La journée se termine et je m'endors.

Le lendemain je me lève vers 10 heures, je me prépare pour aller rejoindre mes amies, nous passons la journée ensemble, cela m'avais manquer.

Jeudi.

Je pars Vendredi soir, de voir ma famille ca m'a rebooster, je m'en étais pas rendu compte mais ils m'avaient vraiment manqué. Je monte dans ma chambre pour faire ma valise, mais je vois Edwin... putain il me fait vraiment chier, je suis venu passer du temps avec mes parents pas avec lui!

[Angie]: Bon maintenant Edwin dit moi ce que tu veux, j'ai beaucoup de choses à penser en ce moment.

Je vois qu'il a l'air déçu de moi.

[Edwin]: Ah... Je trouve que tu as changer.

Oui, normale avant on était tellement fusionnelle, mais maintenant je ne l'aime pas donc c'est sur que ca a changer.

[Angie]: Non, je ne t'aime juste plus.

Il est très vexé.

[Edwin]: Non, s'il te plait, Angie laisse moi une deuxième chance... Tes sentiments ne peuvent s'envoler du jour au lendemain.[Angie]: Si, s'il te plait, laisse moi tranquille maintenant. J'ai pleins de trucs à gérer.[Edwin]: Tu as des problèmes?[Angie]: Non j'ai juste besoin de souffler.

Il s'approche de moi me prend dans ses bras et part. Je sais que je lui fait de la peine, mais je devais arrêter avec lui.

Vendredi.

Je suis dans l'avion , je suis contente de rentrer, ce séjour m'a vraiment fait du bien, et maintenant je suis prête à régler le problème avec Alec.

Une fois arriver il est minuit, je défait mes valise, une fois terminer je descend pour fumer une clope, et la sur la table extérieur je vois une rose fané, elle devait être la depuis quelques jours, Elio est passer... Je suis toujours perdu a propos de lui, j'ai passer une semaine loin de lui et tout c'est bien passer. Mais c'est bizarre je ne sais pas comment dire, il y a cette folie, cette étincelle, que par exemple je n'ai jamais eu avec Edwin et même avec d'autres... Soudain un bruit me ramène à la réalité, un raclement de gorge, je me retourne et vois Elio, je ne m'attendais pas à le voir, ca me fait drôle, j'ai l'impression que ca fait des lustres que je ne l'ai pas vu, alors qu'en réalité ça fait deux semaines. Une fois que j'ai réalisé qu'il était bien la, je me retourne pour rentrer mais je sens son emprise sur mon bras.

[Elio]: Angie... s'il te plait.

Ces mots me glace, j'avais oublié à quel point il avait ce pouvoir sur moi.

[Elio]: Juste écoute moi.

Je me retourne.

[Angie]: Elio nous deux c'est juste impossible, tu es vraiment allé trop loin.[Elio]: Je ne laisserai jamais tomber avec toi, je ne peux pas. J'attendrai le temps qu'il faut pour que tu m'excuse.

Sans le vouloir je souris, mais je rentre quand même chez moi.

[Angie]: Aurevoir Elio.

Je dois avouer qu'il m'a manquer... Ca ma fait plaisir de le voir, sur ce je vais dormir.

StereotypedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant