Chapitre 2: Elio

8 1 0
                                    


Il s'appelle Elio, ça lui va tellement bien. On est resté à peu près 5 minutes sans se parler, je sentais son regard sur moi mais... moi je regarder au loin même si j'avais envis de le dévorer des yeux.

[Elio]: Tu veux une clopes?

Il m'as tellement perturbé, que j'en est oublier de fumer alors que d'habitude pour rien au monde j'oublie ça, je suis trop accro, c'est mal, je sais.

[Angie]: Non c'est bon j'en ai, merci.

J'allume ma clope, et je m'assit sur la table je suis en face de lui maintenant mais assez loin quand même.

[Angie]: Tu m'as toujours pas répondu. Maintenant que les présentation sont faites, pourquoi t'es venu la?

Je commence a devenir insistante car oui je veux savoir! J'aimerai savoir pourquoi un mec est dans mon jardin a 1h du matin.

[Elio]: Euh... je sais pas, tu a l'air intéressante comme fille.

Quoi? intéressante comment? au niveau de son business bizarre ou alors je... je lui plait? Je reste sans répondre.

Quelques minutes plus tard.

Je fini ma cigarette, et lui demande:

[Angie]: Mais du coup, c'est quoi ton travaille... euh tu travaille dans quoi?

Il me regarde bizarrement.

[Elio]: Encore une fois vaut mieux pas que tu sache, mais... ( il sourit) je sais que tu lâchera pas l'affaire donc... Disons que je dirige un système de livraison, en quelque sorte.

Oula, je crois que c'est pire que ce que je pensais, sur qui je suis tomber... Il doit être a la tête d'un trafic de drogue ou alors d'armes et peut-être même pire...

[Angie]: C'est illégal?

Il hausse les épaules et ne me répond pas, il voit que je le regarde de travers, il baisse la tête... Je regarde mon téléphone et je vois qu'il est 2h00 du matin!

[Angie]: Euh... désolé Elio mais il est tards faut que j'aille dormir.

Il acquiesce me fait un signe de la tête et s'en va. Je rentre dans ma maison, mais je sais pas, je... je suis... je sais pas, perdu, oui je suis complètement chambouler. Je ne suis même pas sûr de ce qu'il vient de se passer, bref je vais essayer d'aller dormir parce que sinon je tournerais en rond toute la nuit....


StereotypedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant