Chapitre 4: Révélation.

7 1 0
                                    

Vendredi.

Une semaine c'est écoulé depuis la soirée. J'ai dit à Alec que je connaissais Elio parce que il m'a demandé du feux dans la rue. Il m'a crus, quel imbécile. Et depuis la soirée je n'est pas vu Elio et je ne suis plus avec mon copain, je crois que je n'avais plus de sentiment, quand je lui ai annoncé, ça lui a fait ni chaud ni froid, je sais qu'il a trouver une autre meuf, quel connard! Je l'ai annoncé à Elena et Karlie, pour me réconforter ce soir on fais une petite soirée resto.

Je décide de me faire belle, je met ma robe bleu et des sandales, maintenant le soir il commence à faire chaud. Je pars de chez moi et rejoins mes copines.

***

Ellipse de la soirée

***

Je n'est pas bu donc je peux prendre ma voiture, mais maintenant il fait noir et je ne connais pas cette partie de la ville, je crois reconnaître une ruelle, je vais passer par la. Dans cette rue, il y a un endroit plus large et je crois il y a un règlement de compte, c'est un quartier qui craint un peu.

Il y a d'autre gens donc je n'est rien a craindre, mais je ne comprend pas, ils sont deux sur un mec, les gens passe et ne disent rien, ils doivent être habituer. Je suis tellement choqué que je m'arrête sans le vouloir. Je lève la tête et je vois... Elio, il est la. Il me regarde, et ces "hommes de main" s'occupe de l'autre. Maintenant, il n'y pas plus personne dans la rue, mais je n'est pas peur. Elio me fixe, il n'est même pas gêner que je vois ca.

[Elio]: Finissez le travaille.

Le pauvre homme est à terre, il ne parle pas. Elio me regarde en disant ces mot, je le regarde de travers et pars. Je pense que personne ne dis rien parce que si quelqu'un dit quelque chose, ils "s'occuperont" ensuite de cette personne. Je viens maintenant de comprendre qu'Elio est à la tête d'un gang de JacksonVille.

1 heures plus tard.

Je rentre chez moi, assez chamboulé. Je me met devant la télé en mangeant des cochonneries.

Quand soudain on sonne à ma porte. Il est 22h30 qui ça peut être?

J'ouvre la porte et je vois Elio. Je m'écarte pour le laisser entrer, cette fois il n'est pas passé par le jardin. Il me tend une rose, je suis choquer, je ne bouge pas. Je suis très surprise par cette attention, Elio m'offre une rose.

[Elio]: C'est pour m'excuser de ce que tu as vu.

[Angie]: Tu veux acheter mon silence ?

Elio fronce les sourcils à cette question.

[Elio]: Euh non pas du tout, je sais que tu ne dira rien.

[Angie]: Et comment peux tu être aussi sûr de ça?

Il ne répond pas à cette question, mais il a raison, il sait que je ne dirai rien.

[Elio]: En tout cas, tu as meilleure mine qu'à la soirée.

Quelle connard! Je prend la rose et la met dans un vase, elle est magnifique.

[Angie]: Ahah. tres drole,... tu veux boire quelque chose?

[Elio]: Ouais une bière si t'en as.

Je prend deux bières dans le frigo, on se dirige vers la terrasse. Je le regarde ouvrir sa bière, il porte un t shirt noir, on vois ses magnifique tatouage sur ces bras musclé. Il est plutôt bronzé, ces magnifique yeux verts... m'envoûte. J'ai toujours eu un faible pour les bruns. Soudains sa voix me ramène à la réalité.

[Elio]: Ca va? Tu as l'aire triste...

Sans blague, je viens de larguer mon copain et en plus j'ai appris qu'il s'était déjà retrouvé une meuf.

StereotypedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant