Chapitre 8 : Rapprochement.

6 0 0
                                    


Il est parti se changer en premier, et quand il sort je reste bouche bée, il est vraiment sexy, ces tatouage son vraiment magnifique, et ces muscles... Angie arrêter de baver! 

Je vais me changer a mon tour. Lorsque je sors, je suis mal à l'aise, il m'examine de haut en bas. Je me dirige donc vite vers le jacuzzi, il me suit, et nous rentrons dans l'eau, cela fait trop du bien l'eau est bouillante.

Il rigole.

[Elio]: T'es bien la ? 

 [Angie]: Ah grave

Une dame vient nous donner un bouteille de Whisky.

[Elio]: Ton préféré.

Il nous sert un verre, c'est vrai que je n'avais jamais pris conscience à quel point Elio est attentionné, je crois que je suis vraiment en train de tomber son sous charme. Maintenant, je vais plus m'ouvrir a Elio, parce que en vrai c'est un garçon génial, mise a part son travail, mais il faut que je surmonte ce stéréotype, tous les mecs de rue ne sont pas horrible, Elio en est la preuve.

Nous continuons notre soirée, on rigole tout ce passe vraiment bien, j'ai l'impression qu'on se complète. Je ne sais pas si c'est l'effet de l'alcool mais je le trouve de plus en plus attirant. Cependant, il faut quand même que je reste sur mes gardes, combien de fois je pensais qu'un garçon était bien, pour qu'au final... Il se déplace à côté de moi.

[Elio] : Tu passes une bonne soirée ? 

[Angie] : Franchement, oui. 

[Elio] : Donc... Je suis pardonné maintenant ?

Je le regarde d'un air malicieux.

[Angie] : Euh... Non

Et la je l'éclabousse, et lui aussi. On pars dans une bataille, mais il parvient à m'attraper, je n'arrive même pas à me débattre. 

Maintenant, il n'est plus qu'à quelques centimètres de mon visage, je peux sentir son souffle effleurer ma peau, ce qui me donne la chair de poule. Il me regarde dans les les yeux, et descend jusqu'à mes lèvres... Mon cœur s'emballe, mon cerveau ne répond plus... et la soudainement , je l'embrasse, il s'y attendait pas, oui c'est moi qui ai fais le premier pas, je n'ai absolument rien contrôlé. Quand il réalise, il me rend mon baissé sauvagement. Il passe sa main dans mes cheveux et l'autre caresse ma joue. Quand à moi, mes deux mains sont posées sur son torse musclé, je ne peux plus m'arrêter. Ce baissé est tellement attendu, qu'il est extraordinaire.

Une foie notre baisé terminé il me regarde ébahit.

[Elio]: Waou... je ne m'attendais pas a ca.

[Angie]: J'ai bien remarqué (je rigole).

Je sors de l'eau.

[Elio]: Ou tu vas?

Je lui fait un clin d'œil et pars me changer. Moi qui ne voulais pas être avec lui, et bien c'est moi qui l'ai embrasser. Je sors, il n'est plus là, je monte, il est devant la porte vitré au téléphone, je vais m'asseoir sur le canapé. Une foie son appel terminer, il vient rejoindre, je me blotti contre lui et il m'embrasse le front.

[Elio]: Il faut que j'y aille, mais tu peux rester ici.

[Angie]: Non, c'est bon je vais rentrer, tu n'as cas me déposer.

[Elio]: Mais tu ne veux pas rester?

[Angie]: Non, j'ai des choses à faire.

Nous nous levons et rejoignons la voiture.

On arrive devant chez moi, je me penche vers lui et lui fait un bisous sur la joue. Je vois qu'à sa tête, il voulait plus. Mais je préfère prendre mon temps.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 30, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

StereotypedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant