Chapitre 5: Alec.

3 0 0
                                    



Ce matin je me réveille, depuis que j'ai rencontré Elio il m'a fait vivre des choses horrible mais d'un autre côté il m'a connaître des choses que je n'avais jamais ressenti auparavant. Je ne sais toujours pas quoi faire avec lui, si je peux lui accorder ma confiance ou pas. Je pense que je vais essayer de l'éviter quelque temps, pour que je réfléchisse à tout cela a tete reposer, je ne veux pas faire de mauvais choix, et comme ca je verrais si vraiment il tiens a moi.

On est lundi, j'arrive au travail, je vois Léa. Bon je vais essayer de faire un effort et aller lui parler.

Elle est entrain de parler à Alec, je suis maintenant avec eux, Léa me regarde de travers, pour ne pas changer, mais je remarquer que Alec aussi, oula.

[Angie]: Euh... Ca va Alec?

[Alec]: Tu m'as menti et tu crois que je vais accepter ça?

Léa rigole, mais de quoi il parle? Ah... ok je vois, par rapport à Elio.

[Léa]: Mais Alec ouvre les yeux sur cette fille! Je te le dit depuis le début, tu n'as pas voulu me croire et voilà ce qui t'arrive, il faut l'éviter cette meuf.

[Angie]: Oh ta gueule toi.

Je n'ai pas l'habitude de parler comme ça mais c'est sorti tellement naturellement, elle ma souler la. Léa est choqué de mes mots, elle ne sais pas quoi dire. Je tire Alec du bras, pour aller discuter en intimité.

[Angie]: S'il te plait, Alec dit moi ce qui ce passe.

Il est vraiment déçu que je lui ai menti.

[Alec]: Ah Big G, tu ne lui a pas seulement passer un briquet.

[Angie]: C'est à dire ?

[Alec]: A toi de me le dire.

Bon je suis piégé je crois que je vais devoir tout avouer.

[Angie]: Je suis vraiment désolé Alec... je ne t'ai jamais menti, mais la j'était obliger je ne voulais pas que tu t'inquiète pour moi... 

[Alec]: Tu te fous d'ma gueule, comment veut tu que je ne m'inquiète pas ? Tu fréquente Big G je ne sais pas si tu est au courant, mais il est à la tête du plus gros cartel de la ville!

Ah ouais, je ne pensais pas autant.

[Angie]: Oui, je sais je suis désoler. Mais maintenant que tu sais la vérité sur moi dit moi ce que toi tu fabrique avec lui.

[Alec]: Je ne veux vraiment pas que tu le fréquente, s'il te plait Angie, fait le pour moi. Et bien moi il me fournis en drogue pour mes soirée, et la dernière fois il est venu parce que je n'avais pas payé... Sinon jamais personne ne vois Big G, c'est presque une légende.

Ah ouais quand même, tout ca m'inquiete

[Angie]: Désolé mais je ne peux pas te dire oui Alec... 

[Alec]: Écoute Angie, passe chez moi après le boulot, ici on ne peut pas trop parler.

[Angie]: Après le boulot je ne peux pas, il faut que je fasse le ménage disons 20h on aura cas commander un trucs pour manger au passage?

[Alec]: Ouais d'accord pas de soucis.

Nous allons travailler, la journée se passe. Je rentre chez moi, fais mon ménage comme prévu, et je me prépare pour aller chez Alec.

Quelques minutes plus tard.

Je sonne et Alec vient m'ouvrir avec le sourire, ça me fait plaisir. Il m'invite à rentrer et nous nous dirigeons vers le salon. Nous commandons à manger et discutons de choses et autre durant notre repas, jusqu'à arriver à la discussion pour la raison à la quel je suis la.

[Angie]: Tu sais Alec, je t'apprécie vraiment mais je ne peux pas te dire que je ne reverrais plus ... G.

J'ai encore failli me tromper, faut vraiment que je fasse gaffe.

[Alec]: Je sais que je ne pourrais pas te convaincre mais tu ne sais pas dans quoi tu t'embarque, il va te gacher la vie.

C'est que je ne sais pas dans quoi je m'embarque mais c'est peut-être pour ça aussi qu'il m'attire encore plus. Alec baisse la tête il est vraiment triste, je deteste faire de la peine au gens, je le prend dans mes bras. Je défais mon emprise et m'adosse aux mur, Alec s'approche de moi, de très près je ne comprend pas.

[Alec]: Tu sais dès le premier jour que je t'ai vu tu ma plu toute suite.

Il regarde mes lèvre, pose sa main sur ma nuque, je baisse les yeux, c'est qu'Alec est très beau mais je ne ferais jamais rien avec lui. Quand soudain il m'embrasse, j'essaye de me défaire de son emprise, il me serre vraiment fort, mais j'y arrive.

[Angie]: Alec arrête s'il te plait, il ne rien y avoir entre nous.

[Alec]: Et pourquoi ca Angie? tu préfères les gangsters!?

[Angie]: Non pas du tout, c'est que je n'aime pas ta manière de faire avec les filles, tu drague tout ce qui bouge.

La porte de l'arrière claque, je n'est pas le temps de réagir que je vois Elio débarquer en furie, il fonce sur Alec. Il le tient par l'école.

[Elio]: Oh petite merde, qu'es que tu l'as touche! Tu force les filles a t'embrasser maintenant apres ne pas vouloir payer, t'a pas compris la leçon ! T'es débile ou quoi! tu veux mourir ?!

Oh non Elio nous a vu, heureusement qu'il a vu que je ne voulais pas , je ne voudrais pas qu'il y ait un quiproquo entre nous.

[Alec]: T'as vu a quoi tu t'engage avec lui Angie? pas plus tard qu'avant hier, il a tuer un de ces amis, ce bon vieux John!

Pardon? je crois halluciner. Elio met un coup de poing à Alec.

[Angie]: Alors de un, tu vas lâcher Alec toute suite.

Je n'est jamais était aussi froide avec quelqu'un. Mais il le lâche pas. La je ne sais pas quoi faire, il faut que j'avise

[Angie]: Si tu le lache pas tu verra.

Je le menace mais je ne sais pas que lui faire, je bluff. Ca marche, il le lâche. Maintenant qu'Elio est calmé, je précipite vers la porte d'entré pour partir. Mais raté, arrivé au niveau de la voiture d'Elio, il me rattrape. Il m'attrape le bras, je le pousse fortement, et la je crois que... oui je pète un cable.

[Angie]: Toi tu te fous vraiment de ma gueule, t'es qu'un putain de connard menteur! Ne m'approche plus jamais!

[Elio]: Non, je l'ai fait pour toi! Sinon tu n'aurai plus voulu me parler! Et ce n'est pas moi qui l'ai tué!

[Angie]: Et c'est qui ?

[Elio]: L'autre mec qui était avec nous, normalement c'est moi qui doit les tuer et ben la pour toi je ne l'ai pas fait! Je ne t'ai pas mentis!

[Angie]: Si! tu m'as menti parce qu'il est mort!

[Elio]: Non je ne t'ai pas menti, je t'ai dit que je ne l'ai pas menti et c'est vrai!

Il a pas tord, mais c'est quand même trop, il a frappé un de mes meilleurs amis.

[Angie]: Non mais même c'est trop, tu viens de frapper mon ami! Depuis que je te connais je vis des choses horribles!

[Elio]: (il rigole) Ton ami ca ? Il t'a forcé à l'embrasser, le jour ou il violera ca sera toujours ton ami?

[Angie]: Ne m'approche plus.

Cette fois ci, c'est terminée je ne veut plus le voir. Mes paroles le glace, il ne bouge pas et ne répond pas.

Je me retourne  et rentre chez moi.

StereotypedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant