2 - Pour notre première fois

5.4K 224 576
                                    

Quand Sanji se leva ce matin-là, il avait comme un poids dans l'estomac. Quelque chose n'allait pas, pour lui il s'agit d'un mauvais pressentiment. Il fit très attention en sortant de la chambre des garçons, regardant autour de lui. Ses amis avaient l'air normaux, le soleil brille, la mer est calme... Il marcha jusqu'à la cuisine, pensif. Quand il ouvrit la porte, il comprit.

-Oh non, gémit-il.

-Oh si, grogna Zoro.

Le sabreur était installé à la table, un Usopp tremblant à ses côtés. Sanji n'aimait vraiment pas quand la tête de mousse était dans sa cuisine avec une expression sérieuse et menaçante sur le visage. Il claqua la porte et s'approcha, claquant ses poings sur la table.

-Je ne convaincrai pas Luffy de coucher avec toi !

-Ma libido est à bout.

-Mais je m'en bas les couilles !

Il jeta un regard à Usopp, l'air de dire « pourquoi t'es là toi, qu'est-ce tu branles ». Le sniper de l'équipage avait l'air désespéré, et c'est là que Sanji remarqua le couteau de cuisine planté dans le tee-shirt de son nakamas, le clouant à la chaise.

-Mon couteau !!! T'es sérieux là ?!

-Il allait partir.

-Mais... Mais...

Soupirant, Sanji s'assit à table.

-C'est quoi ton argument ?

Ouais il a abandonné vite, mais en fait il venait de découvrir un Zoro qu'il ne voulait pas affronter : le Zoro excité. Le sabreur sourit mesquinement. Il est si près du but, enfin ! Ça fait des jours qu'il cherche un moyen de convaincre Sanji de lui venir en aide. Et il a fait d'une pierre deux coups. Il se pencha en arrière, donna une tape sur la main de Usopp qui essayait de retirer le couteau, puis reporta son attention sur le cuisinier et parla.

-Je dis à Nami que t'as des photos d'elle à poil.

-Je n'en ai pas.

-Elle le saura après t'avoir castré.

« Pas encore » pensa le blond. Mais bon, la vérité c'est qu'il ne voulait pas que Zoro sache qu'il avait effectivement des photos de Nami sous la douche. S'il informe la rousse, elle fouillera dans ses affaires et trouvera les photos et le marimo sera encore plus content car son mensonge sera devenu réalité. Merde, il était à nouveau piégé. Il fit un mouvement de tête en direction de Usopp.

-Il est là pourquoi ?

-Il va t'aider.

-Tu l'as menacé avec mon couteau de cuisine ?

-Non. Je sais qu'il a accidentellement abimé les nouveaux vêtements de Nami. S'il t'aide, je rachète les vêtements pour les remplacer et en plus je le couvre.

Sanji et Usopp échangèrent un regard. « On est dans la merde non ? » « Pas qu'un peu mon gars... » « On fait quoi ? » « On accepte, qu'est-ce que tu crois ! » « T'as raison, sinon Nami nous tuera tous les deux ! ». Ils hochèrent la tête.

-Parfait, souris Zoro.

-On doit juste convaincre Luffy de coucher avec toi, demande Usopp pour être sûr.

-Ouais.

-Ça va être facile.

Sanji et Zoro poussèrent un soupir découragé. Apparemment ça ne sera pas si simple que ça, mais le sniper de l'équipage des Mugiwara allait vite le comprendre.

***

-Mais quand même, marmonne Usopp. Comment tu veux qu'on y arrive ?

-C'est pas le moment de se défiler, réplique Sanji. D'autant plus qu'on a pas le choix.

SOS amoureux en détresseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant