Zoro était appelé « le démon d'East Blue », et il était craint de tous. Pourtant Sanji n'a jamais eu peur de lui. Au contraire, il s'amusait à le provoquer, et il n'était pas rare de voir les deux garçons se battre pour des conneries. Mais aujourd'hui était différent. Pas que le blond ait peur de Zoro, le vert commençait à le mettre mal à l'aise. Parce que, ces derniers jours, à chaque fois que le cuisinier se retourne, il est derrière lui, à l'observer avec un sourire étrange, presque sadique. Cela lui donne d'horribles frissons.
-Qu'est-ce qu'il a à sourire comme ça, pense-t-il. Stupide marimo !
Si Sanji avait su ce que le bretteur avait dans la tête, il aurait pris la fuite. Mais en même temps, il aurait pu en être honoré. Car Zoro avait prévu de suivre les conseils que le cuisinier lui a donné pour sortir avec Luffy, de les appliquer afin de créer un nouveau couple. Et bien sûr, Luffy va l'aider ! Mais les principaux concernés par leur plan ne se doutent de rien. Contrairement au reste de l'équipage.
-Zoro et Luffy sont bizarre aujourd'hui, remarque Nami.
-Tu crois qu'ils ont prévu quelque chose, demande Robin.
-J'espère qu'ils ne vont pas encore tout casser, soupire Franky.
Au déjeuner, alors qu'ils sont tous réunis pour le repas, tous fixent avec suspicion leur capitaine, et le second de l'équipage. Mais ces deux-là agissent normalement, et Luffy ne se priva pas de piquer dans les assiettes de ses nakamas. Usopp essaya vainement de l'en empêcher, brandissant sa fourchette comme une arme.
-Ne touche pas à ma nourriture Luffy !
-Mais j'ai faim !
-Ce n'est pas une raison ! T'as qu'à prendre celle de Zoro !
Aussitôt dit, aussitôt fait. Le brun tendit son bras vers l'assiette de son petit ami, lui piquant le morceau de viande qu'il s'apprêtait à engloutir. Le vert protesta, mais ça tomba dans l'oreille d'un sourd. Sanji soupira. Leur capitaine ne changera jamais.
-Oh fait Cook.
-Quoi ?
-T'as besoin d'aide pour les courses ?
Un silence pesant prit place dans la cuisine, seulement interrompu par les bruits de mastication de Luffy. Sanji fixa Zoro, incrédule. C'est bien la première fois que le bretteur propose son aide. Le reste de l'équipage commence à parler à voix basse, se posant des questions sur cette soudaine demande peu commune. Les Ignorant tous, Zoro parvient à engloutir un morceau de viande avant que Luffy ne le lui pique, puis ajouta.
-Luffy, Usopp et moi, on peut venir avec toi si tu veux.
Robin sourit, Nami et Chopper rirent à voix basse, Franky et Brook hochèrent la tête d'un commun accord, et Usopp les regarda faire sans comprendre. Est-ce que ses amis savent ce que Zoro à derrière la tête ? Parce que lui non, mais il a l'impression d'être au centre de cette histoire contre son grès. Voyant que Sanji ne répond pas, Zoro commence à s'énerver.
-Hé ! Tu pourrais répondre !
-Laisse tomber, l'interrompt Luffy. Il est encore cassé.
-Comment ça « cassé », interroge le sabreur.
-Comment ça « encore », renchérit Nami.
-Qu'est-ce que tu entends par là, s'inquiète Chopper.
-Bah parfois, il s'arrête de bouger pendant très longtemps. Comme maintenant.
L'équipage attendit donc que leur cuisinier se remette de son choc. Ils mangèrent tranquillement, bavardant entre eux, tout en protégeant leurs assiettes des mains avides de leur capitaine. Puis Sanji reprit conscience.
VOUS LISEZ
SOS amoureux en détresse
FanfictionQuand Roronoa Zoro a besoin d'aide, il sait comment l'obtenir. Sanji est bien placé pour le savoir... Mais après tout, qu'avait-il a perdre en aidant Zoro a conquérir Luffy ? Sa dignité peut-être... Attention : contenu mâture et LEMON ! - Fiction co...