-Je pense que tu as un gros problème marimo.
-Viens pas me faire chier, Cook.
-Non mais je m'inquiète pour toi ! T'es un cas franchement.
Zoro grogna, mais ne prit pas la peine de se retourner. Il était assis sur le bord du bateau, regardant la ville qui s'étend à perte de vue. Sanji se tient debout derrière lui, emmitouflé dans une grosse couverture. Il arborait un sourire un peu moqueur, que le vert pouvait sentir sans même le voir.
-Et si tu déguerpissais, marmonne-t-il.
-Tu viens avec moi ?
-Non, tu me soûle.
-Zoro. Je sais que tu es pressé d'avoir tes enfants. Mais je doute que l'orphelinat soit ouvert à trois heures du matin.
Le sabreur fit une moue boudeuse. OK, il était si enthousiaste qu'il s'était réveillé un peu trop tôt, prêt à partir chercher Ryu et Kotaro, mais est-ce vraiment la peine d'en faire toute une montagne ?! Le cuisinier n'avait qu'à retourner se coucher. Ce n'est pas sa faute si le blond à le sommeil léger et l'a entendu se lever. Bon peut-être un peu, vu qu'en tâtonnant dans le noir il a accidentellement propulsé Sanji hors de son hamac.
-Je ne compte plus les bleus que j'ai à cause de toi...
-Je n'ai pas fait exprès...
Sanji sourit devant l'air coupable et renfrogné de Zoro. Serrant plus fort sa couverture (parce qu'il fait vraiment froid la nuit) il s'approcha du vert et posa une main rassurante sur son épaule. Il reçu un regard noir, mais le sabreur ne s'éloigna pas du contact.
-Je trouve ça bien que tu sois si investit dans ton rôle de père, malgré tout refus au début. Mais si tu es fatigué, tu ne va pas pouvoir faire les choses bien.
Sans dire un mot, Zoro repartit se coucher, Sanji sur les talons. Ils décidèrent d'un commun accord de ne pas parler aux autres de ce qui s'était passé. Le lendemain, l'équipage au complet se rendit à l'orphelinat pour aller chercher Ryu et Kotaro. Une fois que la paperasse était faite, la jeune femme qui leur avait fait visiter les fit patienter dans une salle et disparut rapidement.
-J'ai hâte de les revoir, s'exclame Luffy.
-Tu n'es pas le seul, murmure Sanji.
Zoro ne quittait pas la porte des yeux, une sensation bizarre dans l'estomac. Il avait peur et en même temps il était excité. Il n'avait plus conscience que ses camarades sont autour de lui, trop concentré sur l'image de ses fils. Il ne pouvait penser qu'à eux. Et soudain, des pas précipités se firent entendre, et la porte s'ouvrit sur une petite silhouette souriante.
-Vous êtes venus, s'écrit Ryu.
-Bien sûr, on te l'a promis, répond Luffy en riant.
Le petit se précipita dans la pièce en poussant des cries de joie. Il sauta sur Zoro, qui l'entoura de ses bras par réflexe. Luffy n'hésita pas à se joindre au câlin. Les autres les observèrent, émus par la scène. La jeune femme apparut, tenant Kotaro dans ses bras. Le petit bébé regarde autour de lui avec des yeux curieux.
-Vous allez partir dans votre nouveau chez vous, déclare-t-elle en souriant.
-C'est comment, demande Ryu. C'est grand ?
-Ah ça c'est sûr, s'exclame fièrement Franky. Je l'ai construit moi-même !
-Vous avez une très grande famille désormais, ajoute Nami.
Bien que Ryu soit un peu triste de quitter son orphelinat, s'est avec entrain qu'il suivit ses nouveaux parents, saluant celle qui a prit soin de lui pendant si longtemps avec de grands gestes. Main dans la main avec Luffy, son regard s'illumina en voyant l'immense bateau.
VOUS LISEZ
SOS amoureux en détresse
FanfictionQuand Roronoa Zoro a besoin d'aide, il sait comment l'obtenir. Sanji est bien placé pour le savoir... Mais après tout, qu'avait-il a perdre en aidant Zoro a conquérir Luffy ? Sa dignité peut-être... Attention : contenu mâture et LEMON ! - Fiction co...