Esteban

13.3K 163 56
                                    





bonjour, je tiens a vous informer que cette texte fait presque 7000 mots


bonne lecture et hésitez pas a commenter et a donner votre avis sur les émotions, je me suis vraiment concentré dessus.

merci

lemon

J'ai pris du temps avant de m'en rendre compte, au début, on n'y fait pas trop attention, on met ça sur le compte de la curiosité.


Et là où la plupart des adolescents de mon âge refoule et vienne même à nier leurs envies, leurs désirs, moi, je ne me suis pas pris la tête.


Je l'ai accepté car cela fait partie de moi, et me cacher viendrait à mentir sur moi, et une fois qu'on commence à mentir sur une chose, on en vient à mentir sur pas mal de chose, nos amis, notre famille, nos attirances et j'en passe.


Et à la fin, on se retrouve perdu, perdu entre ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas, et on n'en vient à se poser des questions sur nous-même, qui suis-je ? Que dois-je faire de ma vie ? Les questions nous viennent alors que les réponses sont là, en dessous d'un tas de tissus mensonger.


Mais moi, je me suis accepté bien avant d'apprendre ce que j'étais.


J'aimais les garçons, oui, je les aimes et ce depuis toujours, petit j'étais amoureux de mon camarade de classe Kevin, et en grandissant Kevin a été remplacé par Alex, Stephen, Harry, brandon, et aujourd'hui je suis amoureux d'un mec de ma classe, Esteban.


Il est grand, il a les cheveux bruns et les yeux bleu foncé, il n'est pas vraiment musclé, non, il est maigre, presque squelettique, mais il est beau comme un dieu.


Alors que moi, bien que j'accepte mon attirance, je n'aime pas forcément mon corps, et ce, parce que je me sens gros, obèse, alors qu'en réalité, je sais que je suis juste un peu enrobé.


87 kilos, pour 1m78, ma mère dit que cela me va bien, que ça fait partie de mon charme.

Mais en temps elle ne va pas me dire que je suis moche et que si je trouve quelqu'un, j'aurais de la chance, non, une mère a tendance à enjoliver les choses, même si pour ça, elle doit mentir un peu.


Mais bref, j'aime quand même les yeux bleus qui ornent mon visage, ainsi que mes cheveux brun clair que je ne prends jamais le temps de coiffer le matin.


Bon faut dire que depuis que j'ai regardé skam, la version française, et que j'ai remarqué que les cheveux mal coiffés rendaient bien, j'ai cherché à avoir les mêmes.


Et le rendu n'est pas si mal, bien que je devrais penser à passer chez le coiffeur pour les raccourcir avant de me retrouver avec une tête digne d'un film d'horreur capillaire.


Actuellement, je suis en français, la prof nous annonce qu'on doit former des groupes de quatre afin de préparer un petit exposé qu'on devra présenter au cours prochain.
Elle nomme 6 personnes comme chef de groupe et elle leur demande de choisir chacun leurs tours deux personnes.


Cela ne serait pas étonnant de vous dire que j'ai eu la chance de me retrouver avec mon petit Esteban et Noémie, elle est à fond sur lui depuis toujours à vrai dire, sauf qu'il n'a jamais répondu à ses avances, et moi elle m'a choisi sûrement en se disant que je ne risquais pas de venir empiéter sur ses plates-bandes alors que les autres filles si.

Courtes HistoiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant