Et voila la suite que certains attendaient avec empressement, dites moi ce que vous en pensez en commentaire.
Hésitez pas aussi à me donner des scénarios, ou vos fantasmes, je me ferais un plaisirs de leurs donner vies si je suis inspiré.
merci a vous
Nous avons passé la nuit au lit, à dormir bien-sûr, nous avons rien fait de plus.
En même temps avec son taux d'alcool dans le sang ce n'est pas étonnant, il était trop déglinguer pour qu'on aille plus loin.
J'étais encore en plein sommeil quand une main se pose sur la peau nue de ma hanche, elle caresse ma peau en descendant vers mes fesses.
Je commence a me réveillé, quand je sens le lit bouger et le corps de Chase se détacher du mien, un air frais me fit frisonner dans le dos quand il enlève la couverture.
Il déplace ensuite ma jambe droite afin d'écarter plus facilement mes fesses, je me mords la lèvre en pensant déjà à ce qu'il s'apprête a faire.
Il passe sa main sur ma fesse droit et la malaxe légèrement.
-Putain ce cul, si je savais que tu en avais un comme ça, je l'aurais baiser depuis longtemps je crois, dit-il en me pensant encore endormi.
Sérieux, et moi qui le pensais hétéro à fond, et bien je me trompais.
Je déplace mon autre jambe pour lui donner un meilleur accès, tout en faisant croire que je dors encore.
Je sens un air chaud sur mon cul avant de sentir un truc chaud et mouillé toucher mon cul, il recommence plusieurs fois et je me retiens de gémir, c'est vraiment trop bon.
Il passe ensuite son doigt sur mon trou et le fais rentrer doucement, un fois qu'il est bien au fond il commence à le faire tourner en moi en faisant des va et viens.
Il rentre un deuxième et commence à les écarter afin de m'ouvrir encore plus, avec ce qu'il a entre les jambes vaut mieux être bien préparer.
Je bande déjà comme un fou, heureusement que je suis couché sur ma queue et qu'il ne la voit pas.
Après quelques minutes de de dilatation intensive, il retire ses doigts pour présenté devant mon trou, sa grosse queue, il ne bande pas encore a fond, je dirais qu'il est même en semi érection, ce qui l'aide a rentrer facilement en moi.
-Mmm oh ouiii, ne pus-je retenir, il est entrain de rentrer toute se queue en moi, m'ouvrant le sphincter a fond.
-Oh tu es réveillé petite pute, tant mieux j'ai envie de t'entendre crier de plaisirs, dit-il en commençant de long va et viens en moi.
-Aahh mmm, gémis-je en sentant son sexe grossir en moi, apportant une sensation vraiment particulière.
Il entrait en moi entièrement avant de ressortir et de replonger tout au fond de moi, il gémit pas mal aussi en m'insultant quelques fois, je dois dire que l'entendre me traiter de petite salope avec sa voix grave et tellement sexy fait son effet.
Il décide de changer de position et se couche sur le lit, m'invitant ainsi à m'empaler sur son sexe, je me place au dessus de la bête et commence à me la rentrer, j'ouvre bien mon cul et me laisse glisser dessus.
.- Oh putain ton cul est fait pour ma bite salope, gemit-il.
Il attrape ma queue et commence à me branler doucement tandis que je fais des vas et viens sur son membre divin.
Il se redresse et vient enrober mes lèvres avec les siennes, le baiser est doux et délicat, mais il l'intensifie en ouvrant sa bouche pour y faire passer sa langue, il force le passage de mes lèvres pour rejoindre ma langue.
On s'embrasse alors que son membre est enfoncer en moi, je ne bouge presque plus pour savourer son baiser, mais je joue avec mes muscles anaux pour garder sa vigueur intacte.
Il détache ses lèvres des miennes et propose un 69 que j'accepte volontiers.
Je vais pouvoir rejouer avec sa grosse queue, j'en salive déjà.
Je me couche à coté de lui et il lui faut pas longtemps pour commencer à me sucer, je suis surpris, je ne pensais pas qu'il irait jusque la.
Je prends son sexe en main et commence à le branler, je pose mes lèvres sur son gland avant de commencé à le sucer à mon tour.
Je retire son sexe de ma bouche pour cracher dessus plusieurs fois avant de le reprendre en bouche.
- Tu sais y faire toi, putain, dit-il avant de reprendre sa fellation.
- tu n'as encore rien vu, dis-je .
Je le suce en enfonçant presque 14 15 cm de sa bite en bouche, d'un main je le branle et de l'autre je viens caresser ses fesses velue et ferme.
Il semble aimer sa car sa queue durcit encore entre mes lèvres, satisfait de mon effet sur lui je continue de le sucer avec ardeur.
Je sens sa langue me titiller le gland tandis que plusieurs de ses doigts joue avec mon trou, je suis sur qu'il pourrait facilement entrer sa main après le passage de sa bite.
Il passe au dessus de moi et commence à me baiser la bouche avec sa bite, ses couilles pendant au dessus de mes yeux et j'ai une vue imprenable sur son cul, je bande comme un chien et lui aussi.
je place mes mains sur son torse pour le caresser et sentir ses abdos se contracter à chacun de ses mouvements.
Le plaisirs de ses lèvres sur mon membre m'emmène à la jouissance, je me déverse dans sa bouche sans avoir pu le prévenir, mais il continue de me sucer en avalant mon jus jusqu'a la dernière goutte.
- Si je dis que c'est la première fois que je goutte au sperme d'un mec.
Il retire son sexe de ma bouche et vient se mettre a califourchon au niveau de mon torse, sa queue au niveau de mon visage.
il se branle alors que je viens malaxer son cul en tirant la langue, je veux son jus.
-Oh oui tu vas avoir mon jus dans la gueule ma ptite salope.
ll se branle dans un rythme rapide, il commence à gémir de plus en plus et il jouit , le premier jet va directement au fond de ma bouche, je passe ma langue sur mes lèvres alors que le second jet atteint le haut de mon front jusqu'a l'arcade de mon oeil droit.
D'autres jets chaud s'échoue autour de ma bouche, il lache un soupir de satisfaction avant de venir lecher son propre sperme sur ma joue.
-Il a bon gout tu trouves pas, dit-il avant de venir m'embrasser dans un baiser passionné.
Depuis ce jour nous sommes devenu des plans-culs presque quotidiens, il m'a même laissé une fois le pénétré, c'était divin..