Bonjour voilà la suite de cette petite aventure, attention les choses montent d'un cran, assurez vous d'être à l'abris des regards ~^
BONNE LECTURE
Voilà déjà plusieurs semaines que les deux jumeaux passaient leur temps libre comme celui d'un jeune couple. Ils s'embrassent, se tiennent la main, se câlinent, mais toujours dans le secret le plus total.
Il ne faut pas qu'on découvre leurs relations, elle serait vraiment mal perçu par les autres, et il le comprenait très bien eux aussi. Mais il ne pouvait aller contre leurs sentiments et ce lien qui les pousses l'un l'autre à se rapprocher inévitablement.
Comme si un aimant agissait sur eux, mais c'est une autre sorte d'attraction, celle-là même qu'on appelle amour.
Alors bien sûr, il se voilait un peu la face, prétendant que c'était juste pour s'amuser, le temps que chacun se trouve un autre partenaire dans la vie, mais il rejetait tout autre personne qui tentait un peu trop de mettre le grappin sur eux.
Jean-Baptiste est sous la douche, comme dans beaucoup d'universités, elles sont collectives, ce qui ne l'enchante pas, mais il doit bien se laver.
C'est pour ça qu'il y va soit le matin avant 4 h du mat, ou le soir après minuit, la plupart des étudiants se lave en même temps que les autres, aller savoir pourquoi, mais JB est trop pudique pour montrer ainsi son corps à une dizaine d'étudiants qu'il ne connaissait pas.
Il fut surpris d'entendre le battant de la porte s'ouvrir, il avait pris la première douche qu'il a vu en entrant, celle juste en face de la porte.
Il ne s'attendait pas à être rejoint par un autre élève, Jean-Baptiste se sent observer, il donne un coup d'œil derrière lui et surprend un jeune garçon qui tourne la tête gêner d'avoir été pris sur le fait.
_ Alors toi aussi, tu préfères les douches tard dans la nuit, émit JB à l'encontre du jeune garçon qui prit place dans la douche juste à sa droite.
_ Oui, j'aime pas être regardé quand je me lave, dit-il alors que JB se retient de rire.
_Je comprends, je suis pareil, je n'aime pas être regardé par plein de mec en même temps, je trouve sa trop gênant, surenchérit le blond.
Jean-Baptiste observe son voisin se déshabiller, il en profite d'ailleurs pour voir à quoi ressemble vraiment ce fameux garçon.
Grand brun aux yeux marron, un petit bogosse sans aucun doute si on en voit ses abdos et ses pectoraux.
Sans parler de sa tête d'ange et de ses lèvres fines mais pulpeuse, JB se concentre à nouveau sur lui, lavant son corps après avoir sué pendant quelques heures à la salle de sport.
_ Je vois que la vue de mon corps t'a plus à ce que je peux voir, dit-il en regardant mon sexe qui est fièrement dresser.
_ Bah ouais, dis-je mal à l'aise tout en rougissant un peu.
Il me lance un petit sourire et commence à se laver lui aussi.
_Moi, c'est Nicolas et toi ? Demande t'il à l'encontre de JB.
_ Enchanté, moi, c'est Jean-Baptiste, répondit-il en tendant sa main par-dessus le muret qui sépare les deux garçons pour le saluer.
Nicolas le salue souriant, avant de reprendre son occupation.
Seul le son de l'eau qui coule se fit entendre pendant les minutes qui ont suivi, chacun des garçons se lave tranquillement, jetant un regard au début discrètement sur le corps nu de l'autre.
VOUS LISEZ
Courtes Histoires
Storie d'amoreOne shot bxb Lemon bxb Contenus explicites 10k le 23/02/2020