travail d'intérêt généraux.

14.6K 134 47
                                    


Non mais quel con je fais sérieusement, j'aurais dû réfléchir avec ma tête et non avec ma bite.

Car même si je ne doute pas que ma queue soit plus grosse que mon cerveau, je n'aurais pas dû m'en servir pour le coup.

Et surtout pas sous un abris bus avec une fille dont je ne connais même pas le nom.

Puis depuis quand il place des caméras pour surveiller les abris bus?
Car  maintenant je suis connu, ou plutôt mon cul est connu.

La caméra se trouvant dans mon dos, je ne l'ai pas vu, mais elle n'a pas manqué de filmer mes belles fesses trembler sous  les claquement de peau émit à chaque coup de bite que je mettais à ma partenaire.

Cette nuit de débauche quand j'y pense a été une vrai source d'ennuis.

Mis à part qu'elle n'était pas aussi bonne qu'elle ne le laissait penser.

Voilà que suite à cette vidéo, ou l'on peut à un moment voir ma tête éclairé  par le lampadaire.

Et j'aurais bien fait l'enfoirer en balançant le nom de ma partenaire d'un soir, si je connaissais cette information.

Je me retrouve à devoir venir ici, dans un centre pour jeune ou l'on vas m'assigner un job pour la semaine.

Bien-sûr on m'a déjà prévenu de la tenue vestimentaire requise, une tenue de travail avec des bottines de sécurité.

Trouvant qu'il fait assez chaud j'ai opté pour un tee shirt blanc et un short de travail, quand au chaussures je ne peux rien y faire, je vaIs devoir mettre des bottines de sécurité.

Je suis devant le bâtiment attendant patiemment qu'on vienne ouvrir la porte du centre.

Étant de nature  très ponctuel, je ne suis jamais en retard, surtout quand on sait que j'ai évité la prison.

Bah oui j'ai 21ans et j'aurais pu être condamné pour exhibition, mais faut croire qu'ils ont l'habitude de recevoir des jeunes pour ce genre d'affaires.

- bonjour jeunes homme, veuillez me suivre et écouter ce que je vais vous dire, m'interpelle un homme d'environ 50 ans au ventre imposant.

Je fais donc ce qu'il me dit et le suis vers un chantier forestier tout en écoutant ce qu'il me dit.

- j'ai déjà pas mal de gars sur mes autres chantiers, et par chance pour toi, tu travaillera à l'abri du soleil sous la tutelle de Pedro.

Je le suis facilement étant donné qu'il marche pas trop vite.

-  on m'a demandé d'abattre des arbres morts, et généralement je ne mets personne de non qualifié à cette tâche, mais il ne me reste plus que ça a te faire faire, j'espère seulement que tu n'est pas du genre à te plaindre, Pedro à horreur de ça.

Oh cool ça, abattre des arbres, ça doit etre marrant à faire, non sérieusement je préfère faire ça, plutôt que de ramasser les déchets au bord des routes.

On arrive à une petite cabane ou un homme se tient debout sur le porche.

On se rapproche de lui et je ne peux m'empêcher de me dire que je n'ai pas intérêt à lui chercher misère.

Il est bâtit comme une montagne ce mec, alors bien qu'il soit assez jeune, je dirais 30 dans les alentours.

Il a des bras énorme et ne parlons pas de ses pectoraux, on dirait qu'ils vont jaillir à travers son tee shirt tellement ils sont énormes.

- Pedro, voici ..., il va travailler avec toi cette semaine, fait le bosser dure, mais garde le en un seul morceau.

Le fameux Pedro me regarde de haut en bas avant de laisser entrevoir un rictus au coin des lèvres.

Courtes HistoiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant