bonne lecture
_Connaissez-vous les frères lumières, nous questionne notre prof de Français assit sur le coin de son bureau face à nous.
Je ne tente pas de réfléchir sachant que je ne connais pas la réponse, puis une autre personne va donner la réponse, et si pas le prof s'en chargera.
_Monsieur brauwn, avez-vous une idée ? Me demande le prof alors que je le regarde de travers pour avoir écorché mon prénom.
_C'est brown, avec un o, et non pas avec le son au monsieur, pour un prof de Français vous êtes pas doué, me moquer-je en retenant le reste de ma penser pour moi.
_OOh monsieur Brown, je ne me suis pas trompé cette fois-ci, j'espère, c'est la première fois que vous faites une phrase aussi longue à mon cours, pour un prof pas doué, tu t'améliores quand même, se moque-t-il à son tour alors que la majorité des élèves se mettent à rire.
_Vous avez donc de l'humour ma parole, je ne pensais pas cela possible, faut dire que les profs sont si ennuyeux.. Dis-je en faisant semblant de bayer.
_Vous verrez comme je peux être ennuyant après les cours jeune homme, dit-il alors que je souffle désespérer.
Il est sérieux, il se vexe pour si peu, en même temps, c'est pas étonnant, pourquoi un mec comme lui à décider d'être prof.
Il est grand, il a les cheveux brun coiffé un peu à la va-vite, des yeux bleus perçant, et un corps plutôt bien foutu, suffit à voir comme les filles le dévorent du regard, elles ont entre 17 et 19 ans et parle déjà de coucher avec.
Comment je le sais, simplement parce qu'elles ne s'en cachent pas, et faut dire que je suis de leurs avis, il suffit de voir la chemise se tendre quand il croise les bras, ou encore le cul que lui fait son pantalon.
Il m'arrive de bander en classe pour tout vous dires, et c'est assez gênant, surtout quand vous porter un short.. Par chance, j'ai trop le seum pour avoir une érection, il me saoule, j'avais prévu de rejoindre un pote pour jouer à la console.
Au lieu de ça, je vais rester, je ne sais pas combien de temps après les cours en tête-à-tête avec le prof...
D'ailleurs la sonnerie annonçant la fin des cours résonne dans l'établissement, je range mes cours et garde ma trousse sur le banc ne sachant pas ce que je vais devoir faire.Je regarde les autres quitté la salle de classe envieux, certains me lance un regard désolé tandis que d'autres ne cachent pas leur rire en me voyant sur ma chaise comme un con.
_Bon je vais aller chercher quelques trucs à la salle des profs ensuite, je reviens, ne fais pas de bêtise, dit-il en quittant la pièce.
Je me lève et me dirige vers la fenêtre pour regarder ce qu'il s'y passe, les élèves ont pratiquement tous déserter la cours, et je me demande à quoi résume ma vie.
Je viens en cours puis rentre chez moi ou je passe mon temps à jouer à la console, avant d'aller me laver pour ensuite me coucher, je me branle rapidement devant un porno bien bandant puis je me couche et dors.
Et le lendemain, c'est la même chose, je ne sais pas ce qui pourrait mettre un peu de piment dans ma vie...
_Retourne à ta place s'il te plaît, tu vas faire un peu de conjugaison, dit-il en déposant une tasse de café sur son bureau avant de m'apporter quelques feuilles que je dois remplir.