baise en prison

20.2K 163 31
                                    

- Quel est votre nom ? Me demande un garde sur un ton las.

- Malik Suarez, monsieur, répondis-je en m'interrogeant sur ce qu'il peut bien me vouloir.

- bien Suarez, suivez-moi , je vais vous montrez votre affectation, m'informe le gardien avant de se retourner et de sortir des dortoirs, suivi de peu par moi.

Je le suis le sourire aux lèvres, voila bientôt un mois que je suis ici, et que j'attends qu'on me file un poste.

Il me conduit dans le fond de la prison, pas loin des douches communes des détenus.

Si je me trompe c'est l'endroit ou est lavé la lessive, non pas ça s'il vous plait..

Malheureusement le garde tourne et entre dans une grand pièce mal éclairé, de frandes tables sont rassembler au centre tandis qu'une vingtaine de machines côte à côte font le tours de la pièce.

- bon je sais qu'il y a mieux comme poste mais actuellement, je te propose ça, si tu ne le veux pas , pas de souci, une autre personne sera contente d'avoir un job. Me prévient-il alors qu'il attend une réponse de ma part .

- je ne vais pas faire le gamin, si je peux me faire un peu d'argent , je ne vais pas rechigner, avoué-je au gardien mais aussi à moi même.

- bien, c'est pas compliqué, tu prends le linge sale, tu les fait laver, ensuite tu les faits sécher avant de les repasser au mieux et de les ranger en pile dans les étagères, m'explique le gardien.

- je serais seul à faire ça? Demandé-je en remarquant qu'il n'y a pas d'autres détenus dans la pièce.

- pour le moment oui, mais cela ne durera que quelques jours, les anciens détenteurs du poste ont été muté ailleurs, ajoute-t-il avant de partir.

Je commence donc à faire mon job, plaçant les vêtements sale dans les machines, avant de les faires tourner.

Ensuite je vérifie s'il les différents séchoirs à linge, ne contienne pas de vêtements propre.

Mais hélas non, je me retrouve donc la, à attendre que le cycle des machines se termine pour pouvoir continué à bosser.

Je ne peux même pas quitter la pièce, puisque je dois attendre que le garde vienne me chercher d'ici 2h pour aller déjeuner.

Et comme je suis seul, le temps semble beaucoup plus long qu'en générale.

Déjà qu'on trouve le temps long en prison de base...

- pourquoi tu restes la avachit sur la table, tu n'est pas censé travailler?, le demande un garde que je ne connais pas.

Il est assez grand, des yeux verts et des cheveux blond, il semble être particulièrement athlétique si j'en crois ses formes que laisse paraitre sa chemises.

- les machines sont en cours et il n'y a rien de propre à repasser, du coup .. j'ai rien à faire monsieur, dis-je en le regardant droit dans les yeux.

- tu pourrais au moins faire semblant dans ce cas, dit-il en me regardant de haut en bas .

Je rêve ou il me reluque la, non mais sérieux il me matte sans gêne.

Je sais que je suis un beau métis au cheveux noir, mais merde il pourrait être discret.

- pourquoi me regarde tu avec un regard aussi noir ? Me demande le blond.

- je ne vois pas de quoi vous parlez monsieur, répondis-je en mentant.

- dis moi la vérité ou je te mets un rapport, dit-il d'un air mauvais.

Courtes HistoiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant