Point sur les inscriptions : 25/09/2019

170 29 11
                                    


Nous avons ouvert le concours il y a près de 2 semaines.
En ces 2 semaines nous avons récolté 17 participations pour 16 inscrits sur 13 covergories différentes.

C'est un bon début, mais cela reste insuffisant pour faire vivre le concours pour le moment. Alors n'hésitez pas à parler de Plumes Imagées autour de vous, que vous soyez ou non participants !


Et pour les sceptiques, n'ayez crainte : on ne mord pas, promis !
Laissez vous tenter ! Nous sommes persuadés que vous pourriez vous surprendre vous-même !


L'état des inscriptions en détail :


Covergories "ouvertes" :

WCA-PIAN01-PI2019 : 4 places disponibles

WCA-PIAN02-PI2019 : 4 places disponibles

WCA-ALKA05-PI2019 : 4 places disponibles

WCA-ALKA06-PI2019 : 3 places disponibles

WCA-LOLO10-PI2019 : 4 places disponibles

WCA-MISS14-PI2019 : 4 places disponibles

WCA-MISS15-PI2019 : 4 places disponibles

WCA-SHAD16-PI2019 : 3 places disponibles

WCA-THUN19-PI2019 : 4 places disponibles

WCA-UNMO20-PI2019 : 4 places disponibles

WCA-YULD21-PI2019 : 4 places disponibles


Covergories vides :

WCA-AYUM07-PI2019

WCA-ELZI08-PI2019

WCA-ELZI09-PI2019

WCA-LOLO11-PI2019

WCA-MANA12-PI2019

WCA-MANA13-PI2019

WCA-SHAD17-PI2019

WCA-THUN18-PI2019

WCA-YULD22-PI2019


Mais, au fait, il n'était pas question de 13 covergories "ouvertes" ?
Oui, effectivement, dans la petite synthèse introductive, il avait bien été fait mention de 13 covergories ayant recueilli 17 participations. Malheureusement, nous rencontrons un problème pour deux d'entre elles.


Cela fait plusieurs semaines que nous sommes sans nouvelles de la coveriste ayant produit les illustrations 8HHH03 et 8HHH04. Nous nous attendions à avoir un retour de sa part peu de temps après la rentrée, mais à ce jour, elle ne nous a donné aucun signe de vie. Nous nous retrouvons donc dans une impasse, cette personne étant la seule à détenir la version personnalisable des covers qu'elle nous a proposé.
Nous avons donc fait le choix de bloquer les inscriptions pour ces deux couvertures et nous risquons d'être dans l'obligation de les fermer prématurément, malgré leur succès.

Nous nous excusons auprès de Nefilia753, Aphikyt, Elia_Desailes et  pour cette nouvelle qui nous navre au plus haut point. Nous avons conscience que votre choix n'a pas dû être facile et qu'il s'est porté sur la couverture qui vous inspirait le plus.
Nous comprendrons si vous choisissiez de vous retirer du concours. Cependant, si vous souhaitez toujours participer, nous en serions vraiment ravis. Et si tel est le cas, nous vous invitons à vous positionner sur une ou plusieurs covergories parmi celles ouvertes ou vides citées plus haut.

Nous vous remercions pour votre compréhension et renouvelons nos excuses.
Nous espérons ne pas rencontrer d'autres situations aussi problématiques d'ici la fin des inscriptions. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que le concours se déroule dans les meilleures conditions possibles et ce aussi bien pour les participants, les jurés et les organisatrices.


Encore merci pour votre attention !

Nous ferons un prochain point sur les inscriptions mercredi 2 octobre, date de fermeture des catégories vides.
D'ici là, remplissez-nous ces places qui n'attendent que vous !

[Concours - Inscriptions fermées] Plumes ImagéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant