Etat des listes de lectures au 04/11/2019

88 30 2
                                    

Nous faisons un petit point sur le remplissage des listes de lectures dédiées au concours.

Pour rappel, votre histoire y est ajoutée lorsqu'elle est publiée et que la couverture est conforme au règlement du concours.
(sous-entendu aucune personnalisation de votre part, comme l'ajout du titre et du nom d'auteur ou la suppression des mentions "titre" et "auteur" initialement présentes sur la cover)



ALKA05 : 4/5
en attente de l'histoire de jaciliath

ALKA06 : 3/5
en attente des histoires de Levidry et sapetinette

ELZI09 : 2/4
en attente des histoires de Lysadieux et X-Tueuse

MANA12 : 4/5
en attente de l'histoire de Elia_Desailes

MANA13 : 2/3
en attente de l'histoire de _Apesanteur_

MISS15 : 3/3

SHAD16 : 5/5

THUN19 : 2/4
en attente des histoires de sapetinette et ivretoiles

UNMO20 : 3/5
en attente des histoires de Elia_Desailes et sugarlavie1

YULD21 : 2/3
en attente de l'histoire de KilouKil

YULD22 : 2/3
en attente de l'histoire de _Apesanteur_


Comme vous pouvez le constater, seulement deux listes sont complètes.
Aussi, afin de permettre leur remplissage et surtout d'éviter à l'équipe une chasse aux histoires de dernière minute, nous avons décidé d'imposer une date limite pour la publication de vos premières parties.
Ainsi, vos œuvres seront visibles à temps et pourront être ajoutées aux différentes listes, sans que cela soit fait dans la précipitation.

Vous devrez donc publier votre première partie au plus tard le 01/12/2019, soit 20 jours avant la clôture de la première phase d'écriture.
En cas de non respect de cette limite, vous recevrez un rappel par MP de notre part. 

Nous vous remercions d'avance de suivre cette consigne. L'équipe vous en sera très reconnaissante.


[Concours - Inscriptions fermées] Plumes ImagéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant