Hey ! Avant de vous mettre à disposition le formulaire de participation, nous allons vous présenter les règles qui régissent ce concours. Certes, vous allez perdre cinq minutes de votre vie, mais c'est un mal nécessaire pour que la suite du concours se passe dans les meilleures conditions possibles !
Nous demandons aux participants de faire preuve de respect. De ce fait, toute insulte ou propos de haine proférée à l'encontre d'un participant ou d'un membre de l'organisation sera sanctionnée par une disqualification immédiate.
La politesse sera également de mise durant tout le concours.
Les participants pourront s'abonner au compte et au(x) livre(s) dédié(s) aux concours. C'est toujours mieux pour se tenir au courant de l'actualité, mais ce n'est nullement obligatoire !
Les participants sont obligatoirement tenus de tagguer le compte du concours dans leur histoire et/ou sa description et ajouter le #Plumimg en mot-clef de son histoire, de sorte que celle-ci soit facilement retrouvée.
Les participants pourront concourir avec un maximum de trois covers choisies, soit trois histoires à publier.
Lorsque les participants se verront attribuer leur.s cover.s, ils pourront utiliser ladite cover sur leur livre, mais ils n'auront pas le droit de la personnaliser !
Les participants seront autorisés à commencer la publication de leur histoire uniquement une fois que la cover choisie soit confirmée comme validée pour le concours. Il vous suffira de suivre les différents points d'actualisation qui seront effectués au cours de la période d'inscription par notre équipe.
Les participants devront publier de trois à huit chapitres par mois lors des périodes d'écriture. En effet, ils ne seront pas autorisés à publier durant les vacances scolaires, car elles seront dédiées à la lecture des œuvres. Néanmoins, les participants sont libres d'avancer librement dans leurs brouillons !
Si vous vous engagez à participer à ce concours, vous vous engagez à participer du début jusqu'à la fin du concours ! Toute dépublication d'histoire au cours de la compétition sera sanctionnée par la disqualification de l'auteur pour toutes ses participations.
Néanmoins, si en plein milieu du concours, vous vous retrouvez dans l'impossibilité de poursuivre le concours, prévenez-nous en mp !
C'est tout pour le règlement ! Nous nous retrouvons dans la prochaine partie pour vous présenter le déroulement du concours !
VOUS LISEZ
[Concours - Inscriptions fermées] Plumes Imagées
Non-FictionL'inspiration est une drôle de créature. Elle va, elle vient. Elle peut se cacher dans un fait divers, dans l'observation d'une personne semblant banal au premier abord, dans une chanson entendue à la radio... Mais au final, elle nous guide toujours...