Bonsoir chers abonnés, chers inscrits !
Voici donc venu l'heure de notre point sur les inscriptions !
Pour la petite synthèse :
Nous comptons ce soir 41 participations pour 33 inscrits sur 17 couvertures, dont 2 complète ! Oui, nous venons en fin de soirée d'avoir l'ultime inscription pour une autre covergorie !
Vous savez ce que ça signifie ?
Ce soir, nous ne fermerons que 3 covergories à l'issue de ce point. Elles seront ainsi retirées de la galerie de covers.
Ce qui nous laissera la possibilité de doubler jusque 3 catégories complètes. Attention : nous parlons bien de possibilité ! La priorité restera sur les couvertures en manque de participations.
Depuis notre dernier point d'actualités, beaucoup de choses ont bougé ! Nous vous invitons à le constater par vous-même
Nouvelle covergorie complète :
WCA-UNMO20-PI2019 : DodieLM, _Allarielle_, ApprentieMarchombre, Elia_Desailes et sugarlavie1
Vous recevrez prochainement par MP le lien qui vous permettra de télécharger l'image non personnalisée. Vous pourrez alors vous lancez dans la publication.
Covergories ouvertes avec 4 participations (soit 1 place restante) :
WCA-ELZI09-PI2019 : Lysadieux, Ashelan, X-Tueuse-25 et CrystalModeste
WCA-MANA12-PI2019 : Jexpire, , Daemon_Heart et Elia_Desailes
WCA-MISS15-PI2019 : TheMagicRabbitHole, Lysadieux, RubyWinter21 et AngelAndDarknessLa plupart d'entre vous avez une double participation, notamment pour les couvertures désignées ci-dessus. N'oubliez pas qu'une fois une cover validée, aucun retrait de candidature n'est possible. La première qui obtiendra ses 5 participants deviendra votre participation principale.
Covergories ouvertes avec 3 participations (soient 2 places restantes) :
WCA-ALKA05-PI2019 : abikier, aafrge et Alovebooks66
WCA-ALKA06-PI2019 : Levidry, LunaVeira et SilverAether
WCA-THUN19-PI2019 : sapetinette, mad_elxven et AtonilaCovergories ouvertes avec 2 participations (soient 3 places restantes) :
WCA-MANA13-PI2019 : AngelAndDarkness et _Apesanteur_
WCA-YULD22-PI2019 : _Apesanteur_ et CrystalModesteCovergories ouvertes avec 1 participation (soient 4 places restantes) :
WCA-PIAN01-PI2019 : nebulaking *
WCA-PIAN02-PI2019 : ici-et-la *
WCA-ELZI08-PI2019 : RubyWinter21
WCA-LOLO10-PI2019 : Nefilia753 *
WCA-LOLO11-PI2019 : Alovebooks66
WCA-MISS14-PI2019 : _melys_raimbow_
WCA-YULD21-PI2019 : KilouKil *Avis aux participants avec une petite * après leur mention !
Nous vous conseillons vivement de choisir une seconde cover parmi celles précédemment citées, si vous tenez à participer au concours. Dans le cas contraire, sauf changement dans les tendances au cours de la semaine à venir, il y a peu de chance que vos couvertures soient complètes d'ici le 12 octobre.
Covergories vides :WCA-AYUM07-PI2019
WCA-SHAD17-PI2019
WCA-THUN18-PI2019Voici donc les 3 covergories que nous fermons ce soir, afin de privilégier les candidatures sur les couvertures comptant déjà des participants.
Pour information, nous avons été confrontées au cas d'un inscrit ayant supprimé son profil, sans nous avertir au préalable. Cette personne a donc été retiré de la liste de participants.
Aussi, nous tenons à rappeler l'évidence : si vous venez à changer de pseudo ou à fermer votre compte pour X raison et en ouvrir un nouveau, et ce à n'importe quel moment du concours, vous êtes tenus de nous en informer le plus rapidement possible par commentaire, message sur le mur ou message privé.
Merci pour votre patience !
Plus que 7 jour avant la clôture, mais nous ferons un autre point d'ici là, notamment en cas de nouvelles covergories complètes ! Restez à l'affût !
VOUS LISEZ
[Concours - Inscriptions fermées] Plumes Imagées
Non-FictionL'inspiration est une drôle de créature. Elle va, elle vient. Elle peut se cacher dans un fait divers, dans l'observation d'une personne semblant banal au premier abord, dans une chanson entendue à la radio... Mais au final, elle nous guide toujours...