Les inscriptions sont désormais clôturées. Il est grand temps de dévoiler les couvertures participant au concours.
Covergories complètes :
WCA-ALKA05-PI2019 : abikier, aafrge, Alovebooks66, Esma_la_turque et jaciliath
WCA-ALKA06-PI2019 : Levidry, LunaVeira, SilverAether, elenwe et sapetinette
WCA-MANA12-PI2019 : Jexpire, Naola-Kensy, Daemon_Heart, Elia_Desailes et peeyana
WCA-SHAD16-PI2019 : _melys_raimbow_, Lisa_2401_, Calicef, Pyrox- et lune26
WCA-UNMO20-PI2019 : DodieLM, _Allarielle_, ApprentieMarchombre, Elia_Desailes et sugarlavie1Covergories validées avec 4 inscrits :
WCA-ELZI09-PI2019 : Lysadieux, Ashelan, X-Tueuse-25 et CrystalModeste
WCA-THUN19-PI2019 : sapetinette, mad_elxven, Atonila et Nefilia753Covergories validées avec 3 inscrits :
WCA-MANA13-PI2019 : AngelAndDarkness, _Apesanteur_ et JeanneDouce
WCA-MISS15-PI2019 : TheMagicRabbitHole, RubyWinter21 et AngelAndDarkness
WCA-YULD21-PI2019 : KilouKil, Nina_fofolle et SalomeGrydor2annees
WCA-YULD22-PI2019 : _Apesenteur_, CrystalModeste et sekaiino_ytbVous ne rêvez pas ! Nous avons décidé de valider les covers avec un minimum de 3 participants, afin qu'un maximum d'inscrits puisse tenter sa chance.
Cependant, l'attribution des prix sera différente pour ces catégories : il n'y aura qu'un seul gagnant !Pour les personnes ayant postulé sur une double participation, les couvertures étant validées, vous ne pouvez revenir en arrière. Vous aurez donc deux histoires à produire. Néanmoins, vous aurez la possibilité de discuter avec vos jurés respectifs du nombre de parties à produire pour chaque phase d'écriture, de choisir de consacrer une session à une histoire en particulier, etc... (se référer à la partie Précisions sur les inscriptions et nouvelles notes de règlement pour plus de détails)
Vous recevrez par MP le lien vers l'image à télécharger au plus tard dans la soirée et vous pourrez ainsi vous lancer dans la publication de votre histoire.
Vous avez jusqu'au 18 octobre inclus pour écrire entre 2 parties minimum et 5 parties maximum.Dans les prochains jours, nous publierons la répartition des Jurés sur les différentes covergories. Vous pourrez ainsi entrer en contact avec celui qui vous suivra tout au long de cette année scolaire.
Concernant les autres couvertures, ne pouvant malheureusement pas participer...
Covergories à un seul inscrit :WCA-PIAN01-PI2019 : nebulaking
WCA-PIAN02-PI2019 : ici-et-là
WCA-ELZI08-PI2019 : RubyWinter21
WCA-LOLO10-PI2019 : Nefilia753
WCA-LOLO11-PI2019 : Alovebooks66
WCA-MISS14-PI2019 : _melys_raimbow_... nous avons pris la décision de donner l'illustration à leur unique inscrit.
Etant hors concours, ils seront en droit de la personnaliser comme bon leur semble et d'écrire l'histoire à leur rythme sans contrainte de publication.Cela est un maigre lot de consolation, mais au final vous n'êtes pas si perdant, puisqu'il s'agit de la couverture qui vous a inspiré une intrigue, un univers et que vous aurez la possibilité de lui donner vie sur Wattpad. Et nous, nous sommes ravies d'y avoir contribué d'une certaine manière.
Vous recevrez donc par MP d'ici ce soir le lien vers la couverture que vous avez choisie.
Merci à tous pour votre enthousiasme, votre soutien, votre patience, vos publicités, vos compliments. Nous sommes très touchées par vos mots, vos intentions... Mais surtout, nous vous remercions de vos participations, car un concours de cette envergure n'aurait pu vivre sans vous. Nous espérons sincèrement que vous prendrez plaisir à chaque étape de Plumes Imagées.
Que la grande aventure commence...
VOUS LISEZ
[Concours - Inscriptions fermées] Plumes Imagées
No FicciónL'inspiration est une drôle de créature. Elle va, elle vient. Elle peut se cacher dans un fait divers, dans l'observation d'une personne semblant banal au premier abord, dans une chanson entendue à la radio... Mais au final, elle nous guide toujours...