Présentation des Jurées

65 28 10
                                    


Nous nous sommes faites désirer, mais nous y sommes parvenues :
10 Jurées pour 11 covergories retenues au concours ! 
Mais avant de dévoiler la répartition, place aux présentations de l'équipe qui va s'occuper de vos œuvres.



YulDwin :

Nyah  les gens ! Ici, Yul'D, l'adulescente modératrice d'Aidons_nous
J'ai comme qualité/défaut d'être une machine à idées. Et si vous êtes ici, sur ce compte, pour ce concours, c'est parce qu'elle a encore frappé avec le concept de ce que nous avons appelé Plumes Imagées. Inspirée par le partenariat établi en mai dernier avec WEcoverReborn, j'étais très enthousiaste à l'idée de pousser la collaboration au delà d'un simple échange mutuel de publicités. C'est donc par là que tout a commencé.

→ Auteur quand l'inspiration le veut bien, j'ai actuellement 2 histoires sur mon compte, qu'on pourrait considérer en pause, bien que cela me fasse un peu mal de l'admettre. Je dois avouer que je suis quelques peu bloquée dans mes projets d'écriture depuis plusieurs mois, mais ce n'est pas pour autant que je suis inactive sur Wattpad, loin de là. En effet, je suis surtout présente à travers les différents événements et concours liés de près ou de loin à Aidons_nous. D'ailleurs, en ce moment, il y a la ... CHUT ! ! ! 

→ Mes goûts en lecture étant aussi variés qu'aléatoires, je ne saurais dire mon genre favori, même si j'ai tendance à être attirée par une touche de fantastique. Je fonctionne aux coups de cœur et considère qu'une pépite peut se cacher n'importe où. Du moment qu'une histoire m'embarque par son originalité, c'est gagné ! 

→ Pour plumes Imagées, je suis pour le moment votre principale interlocutrice, une des têtes pensantes de l'organisation, une des Coveristes qui a eu la chance de voir ses deux covers validées au concours, mais également Jurée !

→ Mes objectifs lors du concours : apporter des avis constructifs et conseiller mes participants au mieux. Je ne suis peut-être pas la plus indiquée pour ce qui est orthographe, grammaire et conjugaison, bien que je repère ces fautes assez facilement, mais en ce qui concerne les formulations, la cohérence, le travail sur le fond de l'histoire, je pense pouvoir vous être d'une grande aide. Mes mots d'ordre : communication, échange et partage. Je tiens à ce que mes participants se sentent en confiance avec moi, qu'ils n'hésitent pas à venir me demander conseils, même si c'est en cours de phase d'écriture. Je suis là pour vous aider à construire votre histoire, pas seulement pour la juger. D'ailleurs, faites attention à ce qu'elle ne me donne pas de nouvelles idées - mis à part si cela peut vous éviter le syndrome de la page blanche - car il y a de fortes chances que je vous les bombarde pour vous inspirer la suite de vos aventures.



ManaTETO :

Créatrice de WEcoverReborn, suite au partenariat avec Aidons_nous, Yul'Dwin est venue me voir pour me parler de concours que j'ai accepté aussitôt. 

→ Principalement autrice, j'aime aussi créer des covers. 

→ Je n'ai pas de genre prédéfini, je lis de tout mais n'aime pas quand il y a trop de fautes d'orthographe. Je préfère ne rien savoir d'une histoire (ex : résumé) avant de la commencer pour pouvoir me laisser porter par les mots des auteurices. 

[Concours - Inscriptions fermées] Plumes ImagéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant