Saison 7 (E4)

789 31 2
                                    

Lorsque Jon et Daenerys ainsi que Tyrion était en train de parler sur une des falaise (scène qui n'existe pas dans l'épisode), un dotraki vient voir Daenerys pour lui dire que Kiara était de retour. Jon ne comprit pas un mot.

J: Que se passe t-il ?

D: Quelqu'un est arrivé sur l'île.

J: Qui ça ?

A ce moment précis, Jon et Daenerys rentrent alors dans la salle du trône, et Kiara attendait ici depuis quelques minutes. Lorsque Jon vit la femme qu'il n'a pas vu depuis les moments qui ont suivit sa résurrection, la seule chose qu'il voulait faire était de la prendre dans ses bras, d'entendre son cœur battre contre le sien, revoir ses yeux bleus magnifiques.

Kiara vit aussi Jon, qui était derrière Daenerys, elle voulait aussi revoir de près son ami, qui était mort la dernière fois qu'elle l'a vu. Mais Daenerys avait engagé une conversation, Kiara n'osait pas la couper.

D: Ah, vous revoilà alors, en vie. -en faisant un petit sourire d'ironie.

K: Oui, et heureusement, je ne me suis pas fais tuée par les fidèles de Cersei.

D: Vous avez pu ramener quelques hommes ?

K: Environ 2 000, ils me sont fidèles.

D: Comment avez-vous fait pour réunir autant d'hommes en si peu de temps ?

Kiara sourit à cela. C'est vrai : elle n'était pas la pièce maîtresse de la famille Lannister, pourtant des soldats étaient lui étaient fidèles depuis son retour à Westeros.

K: ...Lorsque j'étais à la Garde de Nuit, on m'a toujours appris à oublier que j'étais une femme, à oublier mon nom de famille. Mais lorsque j'ai parlé à ses hommes, j'ai dis haut et fort que je suis Kiara Lannister, je leur est dis simplement qui je suis car quelqu'un m'a appris aussi à ne jamais oublier qui on est réellement, se souvenir de se qu'on était...

Jon lui disait cela, lui rappelait qui elle était. Quand Kiara disait tout ça, elle le regardait, lorsqu'elle finit sa phrase, Jon avança vers elle, bouscula presque Daenerys, prend alors Kiara dans ses bras, et la serrait contre lui, tout en versant presque une larme sur son épaule.

Tyrion laisse paraître un petit sourire en revoyant sa fille, et également la réaction qu'elle provoqua chez Jon

Quelques temps après, dans l'épisode, nous revoyons Jon revoit Kiara au bord de la mer, l'a prit de nouveau dans ses bras, sans raisons précises.

J: Où étais tu passée, durant ce temps ?

K: C'est une assez longue histoire...

J: J'aurais eu besoin de toi, mais je n'ai eu aucun corbeau, pas un message, rien !

K: Pardonnes-moi... J'aurais dû t'écrire, mais je ne pouvais pas...

Il y eu un silence pendant quelques secondes.

K: Tu es le Roi du Nord a ce qu'on dit ?

J: En quelques sortes oui. 

Un léger petit sourire se mit sur les visages de Jon et Kiara.

K: Ton règne ne va pas durer longtemps si tu ploie le genou. Comptes-tu le faire ?

J: Je n'en sais rien... Tu crois que je devrais ?

K: Elle serait un allié de poids contre les marcheurs, elle a deux grandes armées et trois dragons, mais les seigneurs du Nord n'approuveraient pas. Mais sans elle, nous avons aucune chance. 

J: Si je ploie le genou, les seigneurs du Nord voudront voir ma tête au bout d'une pique, dans tout les cas, je serais haïs par quelqu'un.

K: Mais si tu ploie le genou, tu pourras sauver quelques vies supplémentaires. Mais perdre ton titre de Roi du Nord sera un gâchis... Je comprends ton dilemme.

A ce moment, Daenerys arrive avec Missandei au pied des minerais du verre-dragon.

Un peu après, Theon revient à Pyeredragon, Jon commence alors à s'énerver contre lui. Davos se rapproche pour que Jon ne fasse pas de bêtise, mais Kiara retient Davos pour laisser Jon et Theon tranquille.

On ne revoit plus ensuite Kiara dans l'épisode.

{REECRITURE} Game of Thrones / Kiara LannisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant