Saison 7 (E7)

608 13 2
                                    

Kiara arrive avec Jon, Daenerys et tous les autres à Port-Réal pour rencontrer Cersei. Sur le chemin pour aller à la rencontre, elle revoit Podrick et Bronn avec son père. Elle était proche d'eux, Kiara avait la même confiance en eux que son père. Elle discute d'abord un peu avec Bronn :

B: Honnêtement je ne pensais jamais te revoir vivante.

K: Et moi donc...

B: Je pensais que Cersei allait te couper la tête à la minute où tu es rentrée à Port-Réal. Au lieu de ça elle t'a laissé en vie, et tu es partie rejoindre ton père, pourquoi ?

K: Elle m'aurai jamais coupé la tête en présence de Jaime, et quand il est partit pour aider les Frey, elle a voulu me tuer à plusieurs reprises, et on a réussi à s'échapper avec Will quand elle était "occupée" avec l'explosion du septuaire.

B: Et je me suis toujours demandé pourquoi elle n'a pas non plus tué ton frère, vu tout le temps qu'il a passé avec elle...

K: Elle en a jamais voulu à William, il était intelligent, il faisait semblant d'être toujours d'accord avec les décisions qu'elle prenait, c'est pour ça qu'elle ne l'a jamais tué.

B: C'est bien un des seuls Lannister que j'ai vu qui se comporte intelligemment avec Cersei...

 Elle revoit ensuite Podrick, qui engage aussi une conversation avec elle.

K: Pod,  quelle bonne surprise... Je ne pensais jamais te revoir, comment tu t'en es sorti ?

P: J'ai fais comme j'ai pu madame, et je suis maintenant en sécurité.

K: Je suis heureuse pour toi, et si tu as Brienne de Torth à tes côtés, elle te protège ?

P: Oui madame, grâce à vous et à votre père je n'ai pas été tué, et vous ?

K: Je fais comme je peux... autant que je le peux. Tu es à Winterfell maintenant , c'est ça ?

P: Oui d'ailleurs, j'ai un message pour vous madame... De la part de Lady Sansa.

K: De Sansa ? 

P: Oui madame, elle l'avait donné à Lady Brienne, mais Brienne me l'a remis car elle savait que je voulais aussi vous parler pour l'occasion.

K: Merci Podrick.

Kiara déroule alors le message de Sansa, qui disait de se rendre directement à Winterfell après la réunion, pour quelque chose de "secret". Kiara se questionne sur ce que ça peut être mais elle a confiance à Sansa, mais elle se demande pourquoi Sansa demande à elle de venir tout de suite à Winterfell et non à Jon... Et elle continue de discuter avec Pod.

K: Tu vas rester durant la réunion ?

P: Je ne pense pas que ce soit ma place madame.

K: Je ne pense pas que ce soit la mienne non plus...

P: Votre place est ici madame, au coté de votre père.

K: Mon père soutient Daenerys Targaryen, pas moi, je serai avec lui, mais ce n'est pas le camp que je soutiens...

Tout le monde arrive alors au point de rendez-vous. Maintenant, tout le monde est réuni sous les tentes et ils attendent Cersei et ses sujets. Ils la voit au loin, à ce moment Kiara a directement un regard noir envers sa tante, Jon va la voir :

{REECRITURE} Game of Thrones / Kiara LannisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant