L'épisode commence donc sur nos personnages qui marchent dans les rues de Port-Réal en cendres. Jon et Tyrion rentre ensemble dans la ville, tandis que Kiara revient de la plage, toujours dévastée par la mort de son oncle.
Elle arrive alors au pied de la ville, son visage était triste, c'est à ce moment là où elle compris qu'elle n'avait plus personne : son frère est mort, son oncle et sa tante aussi, son père allait sûrement se faire tuer dans les heures qui allaient suivre, et elle était perdue par rapport à Jon. Elle était en danger.
Kiara savait que Daenerys souhaitait sa mort depuis longtemps, et il fallait qu'elle quitte la ville avant la fin de la journée si elle voulait rester en vie.
Mais ce n'était pas son intention, elle devait retrouver son père et le sortir d'ici, et convaincre Jon que Daenerys est un grand danger.Lorsqu'elle rentra dans la ville, elle ne reconnu plus la ville où elle avait grandit, tout était en cendres, tout le monde brûlés, et il y avait quelques dotrakis et des immaculés, qu'elle méprisait d'ailleurs. Puis, un soldat immaculé s'approche d'elle, il l'avait sûrement reconnue, puis elle, malgré sa blessure à la jambe, sorta son épée, mais elle boitait et avait mal puis d'un coup, le soldat se prend une dague, bien visé dans le crâne, puis tombe. Kiara s'avança vers lui et retira la dague de la tête de l'immaculé, et Arya apparût et reprend la dague qui était dans la main de Kiara.
K: Merci Arya.
A: Il n'y a pas de quoi...
K: Qu'est-ce que... qu'est-ce que tu fais là ?
A: J'étais venue ici pour tuer Cersei.
K: Cersei est morte.
Arya fît un visage, mélangeant de la colère, de l'incompréhension mais une pointe de joie.
A: Comment ?
K: Le Donjon Rouge s'est écroulé après que Daenerys est complètement massacrée la ville, et Cersei et Jaime était encore à l'intérieur.
A: C'est notre reine alors maintenant ...
K: Elle ne peut pas être reine des Sept Couronnes, il faut l'arrêter.
A: Oui mais comment ?
Kiara et Arya se regarde, et Kiara fît un regard explicatif et Arya comprît.
A: Non, non, t'es complètement folle !
K: Il faut que j'essaye.
A: Mais dès que les immaculés te verront ils te tueront sans hésitations, ils savent qui tu es, et Daenerys à ordonner de te tuer. Il faut que tu partes !
K: Ecoute, c'est impossible que je la tue, mais il faut absolument parler à Jon, et lui faire réaliser ce qu'il se passe, moi je ne peux pas la tuer mais lui oui, ou alors toi, mais j'ai aucune envie de te mettre en danger.
A: C'est avec plaisir que je tuerais Daenerys mais je ne pourrais pas m'approcher d'elle, seul Jon peut le faire...
K: Essaye d'aller parler à Jon
A: Pourquoi pas toi ?
K: Il faut que je retrouve mon père.
A: Kiara... regarde...
Kiara et Arya on vu alors les dotrakis et immaculés avancés devant les restes du Donjon Rouge, et une immense bannière des Targaryen, et Kiara et Arya s'échange un regard d'angoisse, et d'avance près du Donjon Rouge, elles se faufilent sur le côté pour ne pas se faire remarquer. Puis Daenerys commence à parler en dotrakis puis en valyrien pour féliciter ses armées, et vient le moment où Tyrion abandonne son poste de main de la reine, Kiara assiste à ça, et réalise qui ne reste que quelques heures, voire quelques minutes avant que son père se fasse exécuter.
VOUS LISEZ
{REECRITURE} Game of Thrones / Kiara Lannister
Fanfic(Histoire écrite en de 2019 à 2021, je suis actuellement en train de la réécrire, sans changer l'histoire, simplement changer les mots, les fautes, et les tournures de phrases.) Kiara Lannister est la fille de Tyrion Lannister. Elle est courageuse...