Kiara, Jon et tous les autres étaient donc partis au nord du mur à la chasse aux spectres. Sur le chemin, on peut voir que plusieurs personnes font connaissances, comme Jon et Béric, Sandor et Tormund, et on peut voir aussi plusieurs petites conversations, par exemple Jon qui discute avec Tormund sur le fait de ployer le genou devant Daenerys, ou encore Gendry qui se plaint auprès de Thoros et Béric. Nous voyons Jon et Kiara qui ont, eux aussi une petite discussion :
J: Je ne te l'ai pas demandé, mais pourquoi tu as quitté Port-Réal pour aller rejoindre ton père ?
K: Cersei a détruit tout ce qu'il nous restait à Port-Réal, en faisant exploser le septuaire, elle a tué Loras et Margaery. Ils ne méritaient pas ça.
J: Je suis désolé pour toi Kiara.
K: Et je préfère être avec mon père plutôt qu'avec une femme qui voulait en réalité ma mort...
J: Oui, je comprend...
K: Alors, tu as réfléchi à ce que tu vas faire, par rapport à Daenerys ?
J: Je n'en sais rien... Tu serais moi, qu'est ce que tu ferais ?
K: Je pense que la survie du peuple est le plus important, je te l'ai déjà dis. Et puis, si on arrive à ressortir vivants du combat contre les morts, elle ferait également un allié contre Cersei.
J: Oui tu as raison...
K: Et, ça t'aiderai à faire un pas vers elle...
Kiara fit à ce moment un petit sourire à Jon et traçais son chemin.
J: Je te demande pardon ?!
K: Jon, ce mensonge marche peut être avec Davos mais pas avec moi.
J: Tu dis n'importe quoi Kiara...
K: Ah oui, tu penses ?
J: Oui je t'assure, je...
K: Jon, je sais interpréter tes jeux de regards mieux que personne, je sais quand est ce que tu es énervé, quand tu es surpris, comme maintenant, et celui que tu as quand tu me parles de Daenerys, ou même quand tu la vois, c'est celui que tu avais lorsque tu me parlais d'Ygritte, et je sais que elle, tu l'aimais.
Jon était perturbé, il ne savait pas quoi en penser.
Plus tard dans l'épisode, Kiara, Jon et toute la bande son coincé sur le lac glacé, entouré par l'armée des morts. Puis les morts commencent à attaquer et Kiara se bat comme une vraie guerrière. Et Daenerys arrive les ses dragons et sauve toute la bande dont Kiara.
Losque tout le monde attend le retour de Jon, Daenerys décide de parler à Kiara. Kiara était au sommet du mur et observait si Jon revenait, Daenerys s'approche alors d'elle et elles commencent une discussion :
K: Majesté...
D: Quand vous étiez à la garde de nuit, quand vous attendiez le retour d'un de vos camarade, comment vous faisiez, pour, passer le temps ?
K: Vous vouliez que je fasse quoi exactement à part attendre ? Que je fasse ma vie comme si de rien n'était ?
D: Oui, pardon, c'était idiot de ma part...
Il y eu un silence pendant quelques secondes entre les deux femmes.
K: Lorsque Jon était chez les sauvageons, je comptais les jours, les heures sans lui. Et lorsque les patrouilleurs partaient au nord, je me mettais souvent ici, en haut du Mur, et j'attendais leur retour, je ne supportais jamais de voir les patrouilleurs partir, j'avais tellement peur qui ne reviennent pas... Alors je me mettais là, à attendre, pour que je sois la,première à les voir arriver si ils revenaient de leur patrouille, certains ne sont jamais revenus... Même si je restais là pendant des jours, je regardais en bas et attendais leur retour mais... c'était trop tard.
Daenerys se mit alors à regarder en bas, comme Kiara.
K: Tout va bien ?
Une larme se mit à couler sur la joue de Daenerys.
D: Je suis déjà venu ici... il y a longtemps... juste là.
Elle montrait du doigt l'endroit en question, c'était en bas.
D: Je revoyais mon mari, mon fils, ils étaient là, tout près... mais ce n'était pas réel, je ne pouvais rester avec eux...
K: Je suis désolée pour vous de les avoir perdu... Comment vous les avez vu ?
D: C'était une vision que j'ai eu, il y a des années, à l'hôtel des non-mourant. Cette vision était une joie de les revoir mais aussi une souffrance de les quitter...
A ce moment, Jorah vient vers Daenerys et Kiara.
J: Il est temps de partir, majesté. (texte déjà dans l'épisode)
D: Restons encore un peu... (texte déjà dans l'épisode)
Et lorsque Daenerys est sur le point de partir, Kiara voit alors Jon revenir.
K: Regardez.
Jon revient alors. On le met alors dans son lit afin qu'il se repose, Daenerys lui rend visite, et plus tard dans l'épisode, Kiara vient également. Elle ouvre donc la porte de la pièce où se trouve Jon.
J: Kiara ?!..
Elle s'assoit alors sur le lit de Jon pour le voir de plus près.
K: Comment tu te sens ?
J: Fatigué... et j'ai... un peu froid.
K: C'est normal, il faut que tu te repose avant qu'on rencontre Cersei, il te faudra des forces pour lui tenir tête... C'est ton rôle de roi du nord.
J: Je ne suis plus le roi du nord.
Kiara se mit alors à se questionner, il y eu un silence.
K: Tu as ployé le genou ?
J: Oui. C'est ce que tu m'avait conseillé... Et lorsque tu me donnes des conseils, la plupart du temps, je ne les écoutait pas... Combien de fois j'ai regretté de ne pas t'avoir écouter... et tu avais raison, j'ai pu faire un pas vers elle.
Kiara sourit alors.
K: Tu as bien fait Jon. Comment tu as fais pour revenir ?
J: Mon oncle Benjen, il m'a sauvé, et il s'est sacrifié pour me sauver...
K: Je suis désolée pour toi Jon... On m'avait toujours dit que c'était le meilleur patrouilleur de la garde de nuit, et je l'ai toujours cru.
A ce moment, Kiara regarde alors les cicatrices de Jon sur son torse. Jon regarda également. Cela leur rappelait à tous les deux le même souvenir qu'ils veulent oublier.
K: Tu n'a pas mérité ces cicatrices pour rien, il y a bien une raison maintenant. C'est comme mestre Aemon l'a dit, les officiers du château on tué le garçon cette nuit là, et toi, en te réveillant en sursaut, tu as fait place à l'homme qui est en toi. Et promets moi, quoi qu'il arrive, que cet homme que tu as laissé apparaître en toi, sera intelligent et malin, sinon, ça veut dire que l'homme n'est pas réellement là, et otues ces cicatrices, auront été mérité pour rien.
Kiara sortit alors de la pièce, en laissant Jon réfléchir sur ce qu'elle vient de dire, ce qui était pourtant une réalité.
********************************************************************
Bonjour à tous ! Alors oui d'habitude, je ne fais jamais de petits message à la fin de mes histoires, mais là c'est une petite exception :) alors déjà, je voulais vous remercier des retours que j'ai sur cette histoire, j'ai longtemps hésité à l'écrire, mais quand je vois vos votes et vos commentaires gentils, je ne regrette pas 😊.
VOUS LISEZ
{REECRITURE} Game of Thrones / Kiara Lannister
Fanfic(Histoire écrite en de 2019 à 2021, je suis actuellement en train de la réécrire, sans changer l'histoire, simplement changer les mots, les fautes, et les tournures de phrases.) Kiara Lannister est la fille de Tyrion Lannister. Elle est courageuse...