L'épisode commence sur les adieux de Daenerys au corps de Jorah. Puis vient Sansa qui elle, pleure sur le corps de Theon et place une épingle des Stark.
Et nous voyons Kiara, qui elle aussi, pleure sur le corps de son frère, et en même temps, regarde le dague qu'il lui a donné, juste avant la bataille. Elle décide de la garder, en sa mémoire.
Puis elle lui fais alors un baiser sur le front, et rejoins les autres.
Kiara était à côté de Sansa, et pas loin d'elle se trouvait Jaime.Jon fait alors son discours, puis quelques personnes prennent alors du feu pour allumer les bûchers, dont Kiara. Qui elle est alors allée brûler celui où se trouvait son frère.
Elle voyait alors le corps de Will brûler au loin, et ne pouvait pas s'empêcher de retenir ces larmes.Après cela, nous voyons donc le dîner le soir, avec tout le monde réunis dans la grande salle. Kiara était assise autour de la table, où il y avait Bran à côté d'elle, puis Sansa à côté de Bran.
S: Il faut que tu mange Kiara.
K: Je n'y arrive pas...
Sansa se lève alors, puis va voir Kiara de plus près.
S: Je sais que c'est difficile, crois moi.
Mais il faut que tu reste forte.K: À quoi ça peut me servir ?! William est mort. La grande guerre est finie. Daenerys veut me voir morte, et Cersei aussi. Dis moi pourquoi je resterais une seconde de plus dans ce monde ?
S: Une autre guerre arrive. On a besoin de toi.
K: Je ne sers à rien dans cette guerre, et que ce soit Cersei ou Daenerys qui gagne, je me ferais tué.
S: D'accord, tu veux une bonne raison pour rester debout ?
Fais le pour lui. Fais le pour ton frère. Je ne pense pas qu'il aurait voulu voir sa sœur mourir à petit feu. Reste forte, en sa mémoire.Kiara se remettait alors en question.
Puis elle se lève, avec son verre à la vin, et lorsqu'elle est devant la table, elle voit Tormund qui force Jon à boire, et elle eût alors un sourire.Elle reste alors dans un coin, puis elle voit son père, ivre, qui rigole avec Jaime et Brienne. Son visage était remplie de haine, elle avait l'impression que son père n'en avait rien à faire de la mort de son fils.
Puis, elle décide alors de partir de la salle, car ça ne l'a faisait que remplir de haine et de tristesse. Elle croise alors son oncle, qui était en chemin pour rejoindre Brienne.
J: Kiara ?
K: Oncle Jaime ? Vous n'êtes pas au banquet ?
J: Non, ça me lassais... Et toi, pourquoi es-tu partie ?
K: Pareil...
Kiara se met alors en face de lui dans le couloir.
J: Je n'ai pas eu le temps de te présenter mes condoléances pour Will, je l'aimais beaucoup tu sais, c'était un bon garçon.
K: J'ai l'impression que... Que sa mort est insignifiante, que ça n'a servi à rien qu'il meurt ainsi... - Dit-elle avec les larmes qui montent aux yeux.
J: Ne dis pas ça Kiara.
Elle essaye alors de se retenir de pleurer, mais elle n'y arrive pas.
J: Sa mort a sauver des centaines de vies, il n'est pas mort en vain Kiara. Il faut que tu reste forte.
K: Je ne peux pas.... je n'y arrive pas...
VOUS LISEZ
{REECRITURE} Game of Thrones / Kiara Lannister
Fanfic(Histoire écrite en de 2019 à 2021, je suis actuellement en train de la réécrire, sans changer l'histoire, simplement changer les mots, les fautes, et les tournures de phrases.) Kiara Lannister est la fille de Tyrion Lannister. Elle est courageuse...