Saison 8 (E1)

503 17 0
                                    

Kiara était toujours à Winterfell, et Jon arrive donc avec Daenerys, les troupes nordiennes, les immaculés, les dotrakis et avec également Rhaegal et Drogon.

Elle est sur les remparts avec Sansa, entrain d'observer l'arrivée de Jon. Elle voit également son frère et son père au loin.

Quand Jon rentre dans Winterfell et retrouve Sansa et Bran, Kiara est avec eux, derrière avec Brienne et Podrick. Jon la voit mais n'a pas envie de la retrouver maintenant, avec tout le monde à côté.

Ensuite, ils ont une réunion pour parler de la chute du mur et de l'arrivée de l'armée des morts, Kiara se tient aussi sur la table où il y a Daenerys, Jon, Tyrion et Sansa. Sansa lui avait demandé de se tenir à côté d'elle.

Lorsque Tyrion révèle que les troupes Lannister vont bientôt arriver à Winterfell, Kiara est aussi étonné que Sansa.

T: Et bientôt l'armée Lannister va nous rejoindre pour combattre dans la grande guerre. (texte déjà dans l'épisode)

A ce moment, Sansa est surprise de ce que Tyrion dit, et elle se tourne alors vers Kiara pour lui demander son avis sur cela.

S: Tu le savais ?

K: Cersei nous l'a dit, mais je n'ai pas confiance en elle, je suis sûre qu'elle a réussi à le manipuler.

S: Comment elle a pu réussir à manipuler Tyrion ? Il s'est toujours méfié d'elle...

K: Un sujet sensible... De toute façon l'armée Lannister ne tiendra jamais dans le nord avec un manque de nourriture, et ils ne se sont jamais aventurés ici.

Sansa se tourne alors et demande à Tyrion comment ils vont faire pour nourrir toutes ces armées.

Après cette réunion, plusieurs personnes se retrouvent comme Tyrion et Sansa ou encore Jon et Arya. Kiara, elle, retrouve son frère, ils s'étaient vu au loin auparavant mais n'ont pas pu se retrouver. Kiara voit son frère dans Winterfell en train de visiter le château et d'observer les bannières Stark suspendues aux remparts.

K: Tu n'as pas trop froid ici ?

William se retourne brusquement et voit sa sœur.

K: Tu vois j'ai été prudente. Tu t'inquiètes vraiment pour rien.

W: On sait jamais avec toi... avec un air d'ironie.

Kiara sourit et les deux frère et sœur se rapprochent et William prend alors sa sœur dans ses bras. Il la repose et ils se mettent alors à discuter.

W: Alors, pourquoi Sansa t'avais appelé ?

K: Pour tuer Littlefinger.

William était choqué mais en même temps réjouit de ce que sa sœur lui disait.

W: Et... ça a marché ?

Kiara ne répondit pas, mais sourit à son frère, et Will comprend alors à ce moment que Littlefinger, l'homme qui lui avait fait du mal à lui et à sa famille, était bel et bien mort.

W: Tu as parlé à Jon ?

K: Non pas encore, je ne sais même pas si il a la moindre envie de me revoir...

W: Quand je lui ai dit que tu étais parti, Jon s'est énervé, pas contre toi mais contre Sansa, elle ne lui avait pas demandé de te dire de venir ici.

K: Elle n'avait pas à lui demandé.

W: C'est lui le roi.

K: Plus maintenant...

William sentait que quelque chose dérangeait sa sœur par rapport à Jon qui a ployé le genou.

W: Si je ne me trompe pas c'est toi qui a dis à Jon de ployé le genou ?

K: Oui... mais à aucun moment je lui ai dis de le faire dans le dos de Sansa et des conseillers du nord, si maintenant la plupart des nordiens lui en veulent car il a ployé le genou, c'est parce qu'il ne leur a pas demandé leur avis, selon moi, il aurait dû le faire pour ne pas perdre la confiance de la moitié de ses conseillers ! Maintenant, certains veulent même sa mort, tout ça parce que...

Kiara ne finit pas sa phrase, elle n'en avait pas la force. Mais quelques secondes plus tard, elle reprit sans terminer cette phrase là. Et ses yeux commençait à briller comme si elle allait pleurer.

K: Je n'en peux plus de cette guerre...

W: Tout cela va bientôt se terminer Kiara, je te le promet.

Kiara versa une larme et son frère la prit alors dans ses bras pour la réconforter.

Plus tard dans l'épisode, juste après la scène où Jon et Sansa discute et se dispute par rapport à la couronne de Jon, il sort donc de son entretient avec sa sœur, un peu énervé car ils se sont disputer, on le voit donc prendre l'air et soudain, il voit Kiara qui discute avec des soldats Lannister qu'elles avaient ramené.

Jon se rapproche alors, les soldats le voit et le fixe, Kiara se retourne alors et voit Jon, et fait signe aux soldats de partir.

Un silence s'installe d'abord entre les deux, puis Jon décide d'attaquer la conversation.

J: Tu aurais pu me prévenir que tu partais.

K: Je ne voulais pas que tu t'inquiètes.

J: Tu ne voulais pas me le dire plutôt.

Kiara sentait que Jon était un peu énervé, mais elle l'était également, sa rage montait en elle.

K: Je n'ai pas envie de m'énerver avec toi maintenant.

J: Moi non plus. Mais tu es énervé pourtant.

K: Bien sûr que je le suis !

Kiara commence alors à s'énerver .

K: Jon, tu penses que ça me fais plaisir d'accompagner les gens que j'aime, toi, mon père qui suivent une personne en qui je n'ai pas confiance ! Tu crois que je fais tout cela parce que j'aime Daenerys comme toi ?! Non, je le fais pour toi, Will, mon père, et pour battre cette armée des morts pour de bon. Mais en aucun cas je n'accorde ma confiance en cette femme.

J: Kiara, elle est différente de son père. Je te l'assure.

K: Elle ne l'est pas toujours, il y a une part d'obscurité en elle.

J: Non, ce n'est pas vrai. Qu'est-ce qu'elle a fait d'aussi mal qui te met dans un état comme ça ?

K: Un certain nombre de choses mais ce n'est pas à moi de te les dire. Je ne suis pas la seule de cet avis, Jon, je t'en pris, crois moi.

J: Je ne peux pas.

K: L'amour t'aveugle de beaucoup de choses. Maintenant ouvre les yeux.

Kiara s'en va alors sur cette phrase philosophique.

{REECRITURE} Game of Thrones / Kiara LannisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant