Rencontre avec les raimon

752 34 2
                                    

        Cela fait maintenant deux semaines que mon frère est parti et que je fais partir du club de gym. Au debut, j'adorais la gym mais c'était avant de Comprendre que je ne ferais plus que ça comme sport. Ma mère a demandée à mon entreneur de ne pas m'approcher d'un ballon de foot. Comme je suis extrêmement douée pour la gym, aucun entreneur ne veux me laisser partir et il respectent donc tous les ordres de ma mère. Quant à mon père il est toujours en déplacement et n'oserais jamais contredire ma mère.
        
        Je suis inscrite dans le club que je me fais deja des ennemies. En plus le faite que je déteste parler avec elle me donne un coté prétencieuse qui n'arrange rien à tout ceci. Néanmoins d'autres me demandent des conseil que je donne avec plaisir.

     Aujourd'hui l'entrainement de gym aura lieu en pleine air. Et un peu plus bas du lieu choisi, une équipe de foot s'y entrainait. Se rappellant de la consigne de ma ma mère, l'entreneur voulu qu'on change d'endroit. Ne voulant pas pénaliser les autres je lui promis de ne pas m'approcher  d'eux.

       Pendant que j'étais sur la poutre executant un enchainement, l'on me demanda d'aller plus vite que je ne vais. Soudain, la balle de l'équipe à coté de nous vient droit sur moi. Ayant de bon réflex et ayant avoir déja jouée au foot, je n'eus aucun mal à m'élancer vers la balle et à la renvoyer dans les buts. Mon tir était si puissant que le gardien ne reussi guére à l'arrêter. Tous étaient facinés

??? : quel puissance ! Ça te dirais de venir t'entrainer avec nous ?

L'entraineur : elle ne peut pas *en setournant vers moi* tu m'avais promis de ne pas les approcher

Moi : je sais mais la balle allait me fraper. Je suis désolée mais pitié ne dite rien à ma mère je ne veux pas avoir de probléme. S'il vous plait

Entraineur : c'est d'accord *ils fixe les joueurs de foot* quant à vous, veuillez à ne plus vous approchez de nous car nous passerons toute une semaine ici. Ok ?

Les joueurs : oui monsieur

      Nous reprenons donc l'exercice pendant que je souris car j'ai touchée à un ballon. Néanmoins, je pense à ce qui aurait pu m'arriver si l'entraineur me dénoncait, je dirais ainsi que les problemes ont fonçé vers moi.

              ~~~~~~~~~~~~~~

L'entrainement fini, je tardais un peu à sortir des vestiaires car Walter(notre majordome) ne viendra pas vite me chercher.
       Je sortie enfin et passe devant l'équipe pour aller prendre une glace. Néanmoins l'un d'entre vint devant moi avec un sourire d'imbécile.

??? : Salut, je m'appelle Mark , je suis le capitaine de l'équipe de foot.

Moi : Moi c'est safire. Que veux tu mark ?

Mark : je me demandais si tu voulais t'entrainer avec nous

Moi : Sérieux ?

       J'étais si heureuse que cela se sentait dans ma voix. Mais je pense à ma mère et j'ai peur de sa réaction. Mon sourire s'évapore et je regarde autour de moi : personne qui pourait le dire à ma mère. Apres tout je pourrais y jouer et personne n'en sauras rien

Moi : j'accepte mais vous devez me promettre que mon coach n'en sauras rien

Mark : c'est génial !

??? : nous te le promettons (me dire un gars avec les cheveux blanc en pic un regard perçant et les cols levés)

??? : à quel poste veux tu jouer ? (me demande un autre gars avec les cheveux attaché, un regard malicieux et des lunette bizard comme des lunettes de plongée)

Moi : en attaque

Gars2 : j'en étais sure

       Nous nous élançons tout les quatres rejoindre les autres sur le terrain pendant que je sourie comme une idiote.

------------------------------------------------------
------------------------------------------------------
Eh bien voila la fin du deuxiéme chapitre et surtout n'oubliez pas de commenter car c'est ma première fan fiction et que J'aimerais connaitre vos avis sur ces deux premiers chapitre.
    

           

Rêve de FootOù les histoires vivent. Découvrez maintenant