Il ne reste plus qu'une journée avant le match contre Acan et ses coéquipier.
Toute l'équipe s'entraine à fond, surtout Mark qui s'entraine à arrêter la supertechnique de safire. D'ailleur il s'entraine un peu plus loin de l'équipe car son tir est vraiment aveuglant.
Jude(qui est venu les regarder) : Allez mark tu peux y arriver ! ! !
Mark: J'en suis aussi sûre jude, t'inquiéte pas *pense* je me suis entrainée dur et maintenant je fais plus confiance à mon instinct.
Safire: c'est ce qu'on va voir, essaye d'arrêter ça alors!
Elle utilise sa super technique et Mark ferme les yeux, il se concentre et arrive à arrêter la balle.Mark a un sourire béat.
Mark: jude,je l'ai fait! J'y suis enfin arrivé
Jude: ouais mark c'est génial
Mark: je ne te le fait pas dire. Au faite safire, maintenant que j'ai arrêté ton tir je me rend compte qu'il n'est pas si puissant
Safire: hein? Que veux tu dire?
Mark: je n'essaye pas de dire que t'es nul, bien au contraire...je veux juste dire que face à acan, ton tir n'a aucune chance. En plus tout le monde compte sur toi
Jude: je suis sûre que tu le savait déjà vu que tu t'entraines avec axel.
Mark: tu fais des entrainement en plus ?
Safire: définitivement on peut rien te cacher jude. Eh ben oui je m'entraine avec axel chaque soir depuis mon arrivé
Mark: ah bon???
Safire: laissez moi vous expliquer, au début je m'entrainait seule......
* Flashback*
Safire était seul entrain de se faire une séance de tir au but. Elle se souvient vaguement d'un ancien tir hyper puissant mais c'est sûrement la seul chose dont elle se rapelle à son sujet.
Elle en a pourtant besoin car elle sait que le tir qu'elle effectue à l'entrainement avec mark n'est pas suffisemment puissant.Elle a beau frapper dans la balle, rien ne lui revient en mémoire. Elle en a mare et se laisse tomber sur l'herbe.
Safire:(pense): je n'y arriverais jamais.
Tout à coup quelqu'un tir dans la balle qui va direct dans les buts: c'était axel.
Axel: tu abandonne déjà?
Safire: depuis combien de temps t'es là?
Axel: Depuis le début. Ecoute si tu ne travail pas plus et que tu laisse tomber à tout moment, tu n'y arrivera jamais. Toute l'équipe compte sur toi.
Safire: mais j'arrive même pas à me rapeller de ma technique.
Axel: ta technique pour le moment je m'en fiche, tu t'ensouviendra le moment voulut. Mais pour le moment tu peux essayer de t'entrainer à une autre super technique
Safire: t'as raison axel, mais tu voudrais bien m'aider?
Axel: pas de probléme. Entrainement spéciale tous les jours. Aller, léve toi, on commence dés maintenant
VOUS LISEZ
Rêve de Foot
FanfictionUne fille... Une passion... Un rêve brisée... Et une équipe total délirante(les raimon ) Pourra t'elle retrouver sa passion ou sombrera t'elle dans son passé pas tres Joyeux